Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR PASSWORD PARAMETRES

marcor01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Dans le menu paramètres, quel est le rôle du paramètre "verrouillage après" ( immédiat,...,5',...,30',...) ?

Merci de avance pour la reponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
marcor01
Contributeur en Herbe

Merci Antony pour la réponse. Le paramètre général "verrouiller après" semble limiter la durée d'accès à une application.

On peut la fermer et la réouvrir sans qu il soit nécessaire de redeverrouiller PASSWORD.

A suivre pour confirmer

J'ai procédé à quelques essais sur un site en paramétrant 30' et l'accès est resté possible sur cette durée puis après il faut recommencer le processus via PASSWORD.

 

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcor01

 

Malgré mes recherches je n'ai pour l'instant par réussi à obtenir la réponse à votre question, je suppose au regard des informations fournies que cette commande vous permet de déterminer le nombre de tentatives possibles après lesquelles le site ou service auquel l'utilisateurs tente d'accéder voit son accès restreint (verrouiller). Il peut aussi s'agir du nombre d'utilisations possibles avant que le mot de passe soit verrouillé et qu'il faille en changer. Quoi qu'il en soit soyez assuré que je reviendrai vers vous en début de semaine avec plus d'informations. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Vous souhaitant un agréable week-end, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
marcor01
Contributeur en Herbe

Merci Antony pour la réponse. Le paramètre général "verrouiller après" semble limiter la durée d'accès à une application.

On peut la fermer et la réouvrir sans qu il soit nécessaire de redeverrouiller PASSWORD.

A suivre pour confirmer

J'ai procédé à quelques essais sur un site en paramétrant 30' et l'accès est resté possible sur cette durée puis après il faut recommencer le processus via PASSWORD.

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcor01

 

Merci pour ce retour, en effet il s'agit bel et bien de cela ! 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus