Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR m'appelle tous les jours, je n'en peux plus

emmanuelpe03
Visiteur

Bonjour, je me sens harcelée par l'opérateur SFR. Je suis appelée tous les jours pour faire le point sur nos téléphones mobile ou notre box. Quand je ne réponds pas je vois 5 appels en absence.  Quand je ne réponds pas au 05 ..... ils appellent de suite via un 01. Cela fait 2 mois que ça dure. Rien n'y fait. je leur ai dit d'arrêter. Nouvel appel hier pour une offre cinéma en plus que je ne veux pas ... Comment faites vous.

C'est ce qui moi va m'inciter à changer d'opérateur dès que j'en aurais la possibilité. C'est insupportable.

J'ai bloqué les numéros au fur et à mesure mais ils changent tout le temps.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelpe03,

 

Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, il ne m'est donc pas possible d'accéder à votre dossier. Mais je peux vous conseiller deux choses :

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.

 

De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmanuelpe03,

 

Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, il ne m'est donc pas possible d'accéder à votre dossier. Mais je peux vous conseiller deux choses :

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.

 

De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus