Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR CYBERSECURITE

lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai reçu récemment un courriel de sfr au sujet de cybersécurité me proposant cette option sans surcout, est-ce vrai ?

Il m'arrivait parfois de désactiver sfr sécurité, mais où trouve(t(on cette possibilité sur cybersécurité ?

Merci pour votre réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Christian17300 et @lumen 

SFR Cybersécurité est l'évolution de SFR Sécurité + Password, vous en saurez plus en consultant le topic : Votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité ! 
Cela signifie que si vous disposiez déjà de l'application SFR Sécurité, vous serez invité à basculer sur cette nouvelle application.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Christian17300
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Oui, effectivement, cette question m’intéresse également.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Christian17300 et @lumen 

SFR Cybersécurité est l'évolution de SFR Sécurité + Password, vous en saurez plus en consultant le topic : Votre option SFR Sécurité + Password évolue et devient SFR Cybersécurité ! 
Cela signifie que si vous disposiez déjà de l'application SFR Sécurité, vous serez invité à basculer sur cette nouvelle application.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Christian17300
Contributeur Loisir

bonjour

 

C'est déjà fait, mais il existe des problèmes.

Je n'ai pas encore discuté avec le tschat, mais il y a des problèmes.

J'ai installé sur 2 pc windows, une seule installation est prise en compte, pourtant les deux fonctionnent correctement.

J'ai installé sur 2 android, et là, j'ai bien mes deux androids dans la gestion des licences.

 

Tant pis ou tant mieux (suivant le sens du client ou du fournisseur) si je peux installer l'antivirus sur autant de PC que je veux sans tenir compte du nombre de licence, tant que je n'en paye qu'un.....

 

sur le portail cybersecurité j'en vois trois d'installé, l'antivirus me dit qu'il me reste 2 licences sur 5, pourtant, installé sur 2 android et sur 2 pc windows....

Tant que ça fonctionne, je ne cherche pas plus loin, ce n'est pas de mon ressort.

 

Bonne journée et merci pour votre forum

 

Cordialement

 

Christian

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Christian17300 ,
N'hésitez pas en effet à solliciter l'aide du tchat technique.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus