Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr cloud

arnaudme06
Visiteur

Bonjour 

je souhaite retrouve mon ancien compte Sfr Cloud. 

Je ne suis plus client mobile sfr et je n'ai plus accès a mon compte sfr cloud. mon identifiant était mon numéro de téléphone.

Comment je peux acceder a mon compte sfr Cloud?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudme06,


Vous n'êtes plus du tout client SFR ?

Car il faut savoir que vous bénéficiez d’un délai pour sauvegarder tous les fichiers du cloud SFR, pendant 30 jours après votre résiliation. Dès que le délai sera passé, vous ne pourrez plus réaliser aucune opération, et si vous n’avez pas sauvegardé les données du cloud SFR sur votre ordinateur, elles seront irrémédiablement perdues. SFR supprime tout le contenu du cloud, sans garder aucune copie ou trace de quelque sorte que ce soit.


Si vous avez dépassé ce délais votre stockage n'existe donc plus..

Et si ce n'est pas le cas je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui explique comment accéder à SFR Cloud via le Web & celle-ci, qui décrit comment récupérer ses données stockées et sauvegardées dans le cloud. 


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudme06,


Vous n'êtes plus du tout client SFR ?

Car il faut savoir que vous bénéficiez d’un délai pour sauvegarder tous les fichiers du cloud SFR, pendant 30 jours après votre résiliation. Dès que le délai sera passé, vous ne pourrez plus réaliser aucune opération, et si vous n’avez pas sauvegardé les données du cloud SFR sur votre ordinateur, elles seront irrémédiablement perdues. SFR supprime tout le contenu du cloud, sans garder aucune copie ou trace de quelque sorte que ce soit.


Si vous avez dépassé ce délais votre stockage n'existe donc plus..

Et si ce n'est pas le cas je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui explique comment accéder à SFR Cloud via le Web & celle-ci, qui décrit comment récupérer ses données stockées et sauvegardées dans le cloud. 


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus