SFR cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous,

j'utilise le logiciel SFR Cloud sur mon pc avec windows 10.

Et je voulais juste savoir a quoi servait la case en rouge "retirer toutes les entrées"

 

Autre question : avec le logiciel SFR cloud sur pc (win10), peut-on supprimer (automatiquement) les photos du cloud déjà transferer sur mon pc?

j'en ai telement que je ne suis pas sur que certaines soit sur mon PC, avant de les supprimer du cloud.

 

merci

 

Edit CM : Vos 2 sujets ont été fusionnés pour faciliter la lisibilité et le suivi.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je me permets de faire appel à @XavierX, notre expert SFR Cloud, qui pourra répondre à vos différentes questions. Un grand merci pour ton aide. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je suis désolé mais je ne vois pas où dans l'application Windows SFR Cloud vous avez cette option "retirer toutes les entrées". Pouvez-vous me faire une petite capture d'éccran ou m'expliquer comment y arriver ?

 

Cette application Windows SFR Cloud offre 2 possibilités :

- la synchronisation avec son SFR Cloud drive (fonction/onlget  "importer"). Cela veut dire que chaque action (ajout de fichier, suppression, ...) dans son répertoire SFR Cloud sous Windows sera répercutée sur le Cloud.

- la sauvegarde avec le Cloud où vous sauvegardez un répertoire de votre ordinateur sur le Cloud indépendamment de votre SFR Cloud drive et vous avez la possibilité de réstaurer le contenu sur votre ordinateur si vous avez tout supprimé par mégarde.

 

En espérant vous avoir aidé

 

Bien cordialement

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus