Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cloud Windows 10 - Icône bloquée sur "Première configuration"

Vavavoom
Visiteur

Bonjour

En novembre, j'ai tout fait bien sur mes 2 smartphones Android et mon PC Windows 10 (j'ai la fibre).

Sur mon espace SFR Cloud du PC, j'ai réussi (non sans mal) à créer les dossiers kivonbien (certains dossiers du PC vont dans la synchro et d'autres dans la sauvegarde, c'est pas clair mais c'est un autre problème).

La synchro des smartphones fonctionne - disons - correctement.

Mais je ne pouvais pas mettre à jour les données du PC.

J'ai donc réinstallé l'appli sur le PC.

Problème : l'icône nuage de la zone de notifications m'affiche toujours "première configuration", comme si rien n'avait été fait, et aucune donnée n'a été mise à jour depuis le 9 novembre :(.

Je n'ai pas envie de tout me retaper (sélection des dossiers, mails, profils...) => HELP !

D'avance, merci

Yannick

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Avez vous bien cliqué sur le bouton "Enregistrer et fermer" quand vous avez fini de configurer votre synchronisation dans le panneau de configuration de l'application ?

 

La FAQ est disponible ici au cas où il vous manquerait une étape lors de la configuration  : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html

 

Avez vous lancé l'installation/l'application SFR cloud en tant qu'administrateur de votre ordinateur ? enfin, vous assurez que l'application a bien les droits d'accès à vos répertoires sélectionnés.

 

Pourriez-vous nous faire une capture d'écran de votre dashboard SFR cloud quand vous cliquez sur l'icône ?

 

Bien à vous

XavierX

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Avez vous bien cliqué sur le bouton "Enregistrer et fermer" quand vous avez fini de configurer votre synchronisation dans le panneau de configuration de l'application ?

 

La FAQ est disponible ici au cas où il vous manquerait une étape lors de la configuration  : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html

 

Avez vous lancé l'installation/l'application SFR cloud en tant qu'administrateur de votre ordinateur ? enfin, vous assurez que l'application a bien les droits d'accès à vos répertoires sélectionnés.

 

Pourriez-vous nous faire une capture d'écran de votre dashboard SFR cloud quand vous cliquez sur l'icône ?

 

Bien à vous

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus