sfr cloud renseignements ?

tony65
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Je ne suis plus client chez sfr, je voudrais par contre un renseignement sur le service Sfr Cloud 1 To à 5Eur/mois même sans être client chez vous. Ma question se situe au niveau du transfert des fichiers, j'aimerais connaître sa taille maximale. Et je demanderais à la communauté faut-il le fuir et trouvez d'autres cloud de stockage ? Je vous remercie par avance pour vos réponses, car je désires stockés des données assez importantes et je ne veux que ces dernières se perdent, je préfère savoir en avance si cela vaut le coup ou bien s'orienté vers d'autres stockage. 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tony65,

 

Je me permets d'interpeller @XavierX (que je salue !). Via l'interface Web SFR Cloud, la limitation des transferts est de 500 Mo, mais cette limite saute quand on passe par le logiciel SFR Cloud sur Mac OS ou Windows @XavierX, est-ce bien cela ?

 

Bonne journée.

XavierX
VIP

Bonjour !

 

C'est bien cela. Il faut privilégier le client desktop MAC our Windows pour une sauvegarde / synchronisation massive.

 

Vous pouvez tester SFR Cloud avec un compte gratuit avec 1 Go. Allez sur https://www.sfrcloud.sfr.fr et sélectionner "Vous n'avez pas d'identifiants SFR ?"

 

Bien à vous

XavierX

tony65
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponses, donc si j'ai une video que j'ai filmer avec mon portable de 1Go l'application sur mon telephone  ne la prendre pas en charge ? Je suis donc obligé de brancher mon téléphone sur pc mon windows et faire le transfert dessus ? Donc sur un chromebook l'application est du même style de transfert de 500 Mo ? Si c'est le cas cela donne a réfléchir

XavierX
VIP

L'application mobile SFR Cloud Android et iOS sauvegarde aussi les gros fichiers. Mais 1Go me semble beaucoup comme même, je n'ai pas vraiment essayé pour le confirmer.

 

Bien à vous

XavierX

tony65
Contributeur Loisir

Je vous remercie pour votre réponse alors le logiciel sfr cloud sur windows quel est la taille de transfert ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus