Question résolue

SFR cloud je n'ai plus mes photos de stocker

arnaudme05
Visiteur

Bonjour sur Sfr cloud,imposssible de retrouver mes photos ancienne qui etaient enregistree. J'ai 2 comptes, un avec mon tel sfr et l'autre avec mon adresse mail sfr.fr. un compte ou j'ai seulement mes photos du mois d'avril et l'autre compte ou j'ai un an de photos. Avant je pouvais remonter sur 5 ans. Mais la plus rien??? que puis je faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudme05 

L’incident qui affectait l’affichage de vos données stockées sur SFR Cloud est maintenant résolu. Vous pouvez maintenant accéder à vos photos, vidéos et documents comme d’habitude. Si vous êtes utilisateur de l’application mobile et que votre contenu est toujours indisponible, veuillez svp vous déconnecter et vous reconnecter.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudme05

Un incident a été identifié sur votre compte SFR Cloud, ce qui peut affecter temporairement l’affichage de vos données hébergées sur notre cloud. Rassurez-vous ! Votre contenu n’est pas perdu, il est sauvegardé en toute sécurité dans nos serveurs et vous pourrez y accéder prochainement.

 

Les équipes SFR mettent tout en œuvre pour vous apporter une résolution rapide. Nous vous tiendrons informé et nous vous remercions pour votre compréhension

 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudme05 

L’incident qui affectait l’affichage de vos données stockées sur SFR Cloud est maintenant résolu. Vous pouvez maintenant accéder à vos photos, vidéos et documents comme d’habitude. Si vous êtes utilisateur de l’application mobile et que votre contenu est toujours indisponible, veuillez svp vous déconnecter et vous reconnecter.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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