Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR CLOUD et TV

Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

 

Le Cloud, tout comme ce forum, a apparemment été modifié

 

Je vois qu'il propose de connecter le Cloud à sa TV

Ma TV SAMSUNG n'est pas reconnue

D'un autre côté, c'est écrit "avec quelques TV SAMSUNG"

 

Je caste avec le Smart View de mon Smart mais au niveau navigation, c'est pas génial

 

C'est pour voir si cette nouvelle possibilité est mieux

 

Certains ont-ils réussi ? 

 

D'avance merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Fricero,

En effet, SFR Cloud a fait peau neuve. 🙂 Pour plus de simplicité, une nouvelle page d’accueil vous donne un accès direct aux différents types de contenus sauvegardés sur le Cloud. Ainsi vous retrouvez facilement au sein de vos photos et vidéos la catégorie “Souvenirs” pour revivre les meilleurs moments de 2020 et des années passées.

Grâce à l’affichage TV, vous pouvez projeter sur votre TV les photos, vidéos et diaporamas stockés sur votre SFR Cloud.

Si la fonctionnalité n'est pas active sur votre TV, n'hésitez pas à passer directement par un Chromecast. Vous trouverez toutes les démarches pour l'utiliser et le paramétrer via cette fiche de l'Assistance.

Je vous souhaite une très belle journée. 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Fricero 

 

Et si cette apparition de nouvelle fonction était plutôt lié à la future offre en partenariat avec "quelques téléviseurs Samsung" ?

https://blog.ariase.com/box/actualite/sfr-nouvelle-offre-box-smart-tv-samsung-1-euro

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fricero qu'entendez-vous par "Le Cloud a été modifié" ?

N'hésitez pas à nous donner plus de détails.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Fricero,

En effet, SFR Cloud a fait peau neuve. 🙂 Pour plus de simplicité, une nouvelle page d’accueil vous donne un accès direct aux différents types de contenus sauvegardés sur le Cloud. Ainsi vous retrouvez facilement au sein de vos photos et vidéos la catégorie “Souvenirs” pour revivre les meilleurs moments de 2020 et des années passées.

Grâce à l’affichage TV, vous pouvez projeter sur votre TV les photos, vidéos et diaporamas stockés sur votre SFR Cloud.

Si la fonctionnalité n'est pas active sur votre TV, n'hésitez pas à passer directement par un Chromecast. Vous trouverez toutes les démarches pour l'utiliser et le paramétrer via cette fiche de l'Assistance.

Je vous souhaite une très belle journée. 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus