Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr cloud et stockage de documents non multimedia sur ipad pro

celineca02
Visiteur

Bonjour

j’ai installé SFR CLOUD sur mon ipad pro (2020); je parviens à stocker des images et des videos mais pas de fichiers (word, excel, pages, notes...).

Pouvez-vous m’aider ?

mille mercis 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @celineca02,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
Fricero
Contributeur Master

paramètres (la roue dentée) / contenu à sauvegarder

"documents" a du se décocher par inadvertance 

 

celineca02
Visiteur

Bonjour

tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre ; 

dans la roue dentée il n’y a pas « documents »; je vous envoie une capture d’écran;

Merci beaucoup et belle journée

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Fricero
Contributeur Master

désinstallez et réinstallez

Pour info, 7 dans la liste

il vous manque les 4 suivants : musique, doc, messages, journaux d'appels

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celineca02;
Sur votre problématique liée à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX qui pourra certainement vous proposer quelques pistes de résolution.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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celineca02
Visiteur

Bonjour,

j'ai essayé de réinstaller mais cela ne change rien. En revanche, sur mon Mac j'ai bien les 7 catégories que vous m'indiquez (mais toujours pas sur l'iPhone ou l'iPad).

Merci pour votre aide,

Bien cdt

celineca02
Visiteur

Merci

Fricero
Contributeur Master

Je passe la main

Je suis Androïd 😉

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @celineca02,

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