Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Commande passée avec mes identifants RED

fini
Visiteur

Bonjour,

Le 15 janvier au matin,j'ai été alerté par un SMS de SFR m'indiquant que le numéro de téléphone de contact mobile avait été modifié à ma demande!!!!! N'étant pas à l'origine de cette demande,je suis allée vérifier sur mon compte et effectivement,mes informations personnelles avaient été modifiées,deux notifications m'informaient de connections provenant de postes qui ne m'appartenaient pas!!!!!De plus,je ne recevais plus de mails !!!!!

j'ai essayé de communiquer,par tchat avec le service de chez Red by SFR..... rien ne correspond à une telle situation!!!!! Pour eux,tout va bien !!!!

j'ai quand même réussi à changer le mot de passe de ma boite mail mais toujours aucune reception. de mails En fin de journée, un ami a trouvé que mes mails entrant étaient détournés vers une adresse qui n'était pas la mienne !!!! Il a rétabli la bonne adresse,mot de passe à nouveau modifié.
le 16 Janvier ,j'ai reçu un mail de SFR m'informant d'une commande passée le 15: forfait mobile et téléphone ,pour un abonnement de 24 mois ....bien evidemment,vous aurez compris que je ne suis pas à l 'origine de cette commande.J'ai aussitôt annulé cette commande mais comme il est impossible de joindre qui que se soit par léléphone, je ne suis pas sure que tout soit bien stoppé,tant l'envoi que la commande!!!Mon compte ayant été piraté ,ayant déjà un prélèvement bancaire pour une ligne RED ,ces infos peuvent elles être utilisées pour un second prélèvement? Très inquiète je me tourne vers vous pour des informations,peut être un numéro de téléphone que je pourrai contacter Merci pour vos éclairages futurs

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fini,

 

Navré d'apprendre cela. Même si la commande est noté SFR, c'est bien vers de la Communauté RED et du service client RED qu'il faut vous tourner. Vos identifiants étant rattachés à une offre RED, un conseiller SFR ne pourra pas accéder à votre dossier, sachant que le service client SFR (ou RED) n'est pas présent ici.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fini,

 

Navré d'apprendre cela. Même si la commande est noté SFR, c'est bien vers de la Communauté RED et du service client RED qu'il faut vous tourner. Vos identifiants étant rattachés à une offre RED, un conseiller SFR ne pourra pas accéder à votre dossier, sachant que le service client SFR (ou RED) n'est pas présent ici.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus