Problème sauvegarde depuis mise à jour du 18 mai 2020.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Hier j'ai fait la mise à jour de mon appli mobile SFR Cloud et alors depuis je ne peux plus accéder à la corbeille et je ne peux plus sauvegarder les photos que j'ai dans la galerie photos de mon mobile ou sur Google Photos. Quand je veux sauvegarder une ou des photos, j'ai ce message qui me dit "Sauvegarde suspendue. Service momentanément indisponible" et quand je veux accéder à la corbeille de SFR Cloud j'ai ce message "La corbeille n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard."

J'ai désinstallé l'appli mobile et j'ai réinstallé mais c'est toujours pareil...

Je suis allé dans les paramètres de l'appli dans l'onglet "comment sauvergarder/restaurer", j'ai cliqué sur WI-FI et réseaux mobiles. Dans l'onglet "Contenu à sauvegarder", j'ai cliqué sur photos et vidéos.

 

Pour résumé, ce qui me gonfle le plus c'est que je ne puiise plus transférer les photos que je prends avec mon smartphone de Google Photos vers SFR cloud depuis la mise à jour d'hier... 😕

 

Quelqu'un à le même soucis depuis la dernière mise à jour et est-ce que quelqu'un aurait une explicvation, une solution svp?

 

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème résolu tout seul. Il devait avoir un problème technique mystérieux... 🙂

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Ravi d'apprendre que votre problématique est résolue.

Vous n'avez pas effectué de manipulation spécifique sur votre compte ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus