Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de lancement de l'application Password

marcor01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Contexte

- Option SFR Sécurité incluse dans offre

- Mobile : CROSSCALL CORE M4

- Application SFR Sécurité installée et opérationnelle sur mobile

- Licence Active et appliquée au portable (Vérifiée sur espace client)

Problème :

- Lancement de l'application SFR PASSWORD à partir de "SFR My Apps" en cliquant sur lancer ==> "Ecran Activer"

- Demande Identifiant + Mot de Passe renseigné, puis me connecter

==> message sur écran "Aucune licence disponible" proposition d'action=  ''Libérer la licence" ????

Si je poursuis, le système me propose de libérer la licence "mon android"

C'est justement mon portable ???

Question :

Quelle est l'action corrective ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
marcor01
Contributeur en Herbe

Problème résolu :

- Désinstaller l'application SFR PASSWORD

- Via application SFR SÉCURITÉ aller sur gestion des licences

- Sélectionner / SFR PASSWORD

- suivre le protocole proposé pour installer SFR PASSWORD

- Libérer la licence par défaut " mon Android"

- Activer la licence sur " cet appareil". Renommer l'appareil (facultatif)

- Finaliser le processus

L'application est activée et fonctionne enfin

Merci pour les conseils

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcor01
Je vous invite à procéder, si ce n'est pas déjà fait, à la désinstallation/réinstallation de l'application SFR Password sur votre appareil Mobile.
Une fois l'application réinstallée, retentez de la lancer pour voir si la manipulation a corrigé l'erreur.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marcor01
Contributeur en Herbe

Desinstallation/ré-Installation effectuées mais le problème reste le même "vous n'avez pas de licence" ?

L'action libérer la licence cible "mon Android".

  • Faut-il que je libére cette licence pour pouvoir relancer l'affectation a mon portable.

Merci d'avance pour vos conseils

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcor01, oui testez.

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
marcor01
Contributeur en Herbe

Problème résolu :

- Désinstaller l'application SFR PASSWORD

- Via application SFR SÉCURITÉ aller sur gestion des licences

- Sélectionner / SFR PASSWORD

- suivre le protocole proposé pour installer SFR PASSWORD

- Libérer la licence par défaut " mon Android"

- Activer la licence sur " cet appareil". Renommer l'appareil (facultatif)

- Finaliser le processus

L'application est activée et fonctionne enfin

Merci pour les conseils

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @marcor01 et ravi d'apprendre que cela fonctionne.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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