Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'inéligibilité à SFR Cloud

yroby
Visiteur

bien que j ai le droit a cloud ,100 G il me declare toujours ineligible lors que j accède a sfr cloud

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yroby,

 

Je suis navré d'apprendre cela et comprends tout à fait votre agacement. Votre souci nécessitant d'agir sur votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR), nous ne pourrons pas agir à notre niveau.

 

Même si je suis conscient que vous l'avez fait de nombreuses fois, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller afin de voir avec lui comment résoudre ce souci au plus vite, en espérant que cela sera rapide.

 

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

ça veut dire quoi inéligible ?

 

vous tapez vos identifiants et vous avez quel message ? 

yroby
Visiteur

pour envoyer une petite vidéo comme  je pratiquai  souvent . Il s avère que depuis  environ  6 mois je n, ai plus accès a sfr cloud il mentionne

quand je tape sfr cloud  que mon fichier ne peut être pris en compte et  de même quand je rentre après mon mot de passe sur la rubrique cloud

la mention me donne o go de disponible et depuis j appel toutes les  semaines au service technique de sfr  dont personne a ce jour n a résolu mon problème

responsable technique jamais au rendez vous tel  comme prévu je pense que j ai fais tous les services ainsi que le service commercial qui ma prolonge mon contrat de six mois en me promettant que tout serait réglé c est assez épuisant de passer des heures au tel pour expliquer une situation qui n est pas de mon ressort.

J ai dans mon contrat l option 100 go de cloud  depuis toujours ;  je suis un ancien client depuis bien longtemps 1998 a sfr  ou  j ai été toujours satisfait de leurs prestation  mais je crois que cette histoire mérite d être divulguée  et racontée  a ceux ou celles qui hésite encore sur les prestataires  d internet que sfr

n est plus a la hauteur pour  satisfaire ses clients

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yroby,

 

Je suis navré d'apprendre cela et comprends tout à fait votre agacement. Votre souci nécessitant d'agir sur votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR), nous ne pourrons pas agir à notre niveau.

 

Même si je suis conscient que vous l'avez fait de nombreuses fois, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller afin de voir avec lui comment résoudre ce souci au plus vite, en espérant que cela sera rapide.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus