Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de mot passe

papajam
Visiteur

bonjour ancien client SFR j'avais gardé l'identifiant de SFR pour gérer ma boite mail de secours chez Microsoft qui vient de me bloquer cette boite car je ne me rappelle plus du mot de passe et je n'avais pas mis mes infos à jour comment puis je faire ?merci à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @papajam et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour réinitialiser votre mot de passe et en adopter un nouveau, vous devez :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

Si vous n'avez plus connaissance de votre code de sécurité, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous accompagne dans la démarche. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle journée à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @papajam et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour réinitialiser votre mot de passe et en adopter un nouveau, vous devez :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

Si vous n'avez plus connaissance de votre code de sécurité, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous accompagne dans la démarche. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle journée à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus