Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage du cloud de 100 Go à 10Go

AlainJoigny
Visiteur

Je viens de changer de forfait et je viens de m'apercevoir que mon Cloud qui était de 100 Go est passé à 10 Go alors que dans le détail de mon forfait 5Go j'ai toujours 100 Go.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @AlainJoigny  et bienvenue sur la Communauté SFR,

Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il puisse accéder à votre dossier et régulariser cela. 

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour entrer en contact avec un conseiller par rapport à votre problématique :

- Le Chat administratif dédié aux offres Mobile

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel avec votre conseiller depuis la rubrique Assistance.

Je vous souhaite une très belle fin d'après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @AlainJoigny  et bienvenue sur la Communauté SFR,

Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il puisse accéder à votre dossier et régulariser cela. 

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour entrer en contact avec un conseiller par rapport à votre problématique :

- Le Chat administratif dédié aux offres Mobile

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel avec votre conseiller depuis la rubrique Assistance.

Je vous souhaite une très belle fin d'après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus