Alaindo1574
Visiteur

C'est VRAIMENT dommage alors !

 

XavierX
VIP

Bonjour,

 

SFR Cloud semble avoir corrigé ce problème mi janvier car je peux à nouveau faire des partages sur mon compte.

 

Pouvez vous vérifier à nouveau et nous tenir informé ?

 

Bonne journée

XavierX

fabfocus78
Visiteur

Je souhaite également partager un répertoire avec des personnes extérieur à SFR, imposible.Demande d'un compte pour y accéder. Je ne compend pas cette politique.

jecliq
Contributeur en Herbe
Je suis client Sfr et J'ai l'option 100Go.
J'essaie de partager une vidéo de 100 Mo par mail avec adresse accès.
Le système me dit fichier trop gros, ne peut être ouvert.
Merci pour solution.
XavierX
VIP

@fabfocus78  a écrit :

Je souhaite également partager un répertoire avec des personnes extérieur à SFR, imposible.Demande d'un compte pour y accéder. Je ne compend pas cette politique.


Bonjour, 

 

Vous pouvez partager en sélectionnant votre dossier dans la vue "Tous mes fichiers" et choisir l'option de partage "Créer un lien de partage". 

 

L'option "Créer un dossier de partage" permet de travailler  par la suite avec d'autres personnes sur ce dossier. Dans ce cas là, un utilisateur non SFR doit être reconnu par SFR Cloud. Je vous invite à lui demander de se créer un compte gratuitement en utilisant la même adresse email que celle de votre partage : https://www.sfr.fr/parcours/internaute/creationCompteInternaute/init.html?urlService=https://authent...

 

En espérant vous avoir aidé

 

Bonne journée

XavierX

XavierX
VIP

@jecliq  a écrit :
Je suis client Sfr et J'ai l'option 100Go.
J'essaie de partager une vidéo de 100 Mo par mail avec adresse accès.
Le système me dit fichier trop gros, ne peut être ouvert.
Merci pour solution.

Bonjour,

Je me rappelle de ce problème. Normalement, vous pouvez comme même télécharger la vidéo pour la lire ensuite sur son ordinateur ou téléphone (il doit y avoir un bouton télécharger quelque part avec ce lien de partage). Avez-vous essayé ?

 

Bonne journée

XavierX

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

C'est quasiment ça...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus