Réponse certifiée par SFR Question résolue

pack securite

bernard4444
Visiteur

Bonjour,

Mon pack sécurite SFR fonctionne correctement mais depuis ce matin il m'indique que mon ordinateur

n'est pas totalement protégé; que se passe t-il? Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernard4444,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des soucis avec SFR Sécurité.

En cas de dysfonctionnement cette fiche de l'Assistance SFR préconise ceci :

 

1. Téléchargez l'utilitaire de désinstallation qui se charge de tout, une fois lancé sur votre ordinateur.

2. Connectez-vous sur le site Sécurité (vous aurez besoin de votre clé d'activation utilisée pour la première installation) pour télécharger à nouveau le Pack Sécurité.

3. Laissez-vous guider par l'assistant d'installation. 

 

Si vous le souhaitez, tentez cette manipulation et n'hésitez pas à me tenir au courant et à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bernard4444,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des soucis avec SFR Sécurité.

En cas de dysfonctionnement cette fiche de l'Assistance SFR préconise ceci :

 

1. Téléchargez l'utilitaire de désinstallation qui se charge de tout, une fois lancé sur votre ordinateur.

2. Connectez-vous sur le site Sécurité (vous aurez besoin de votre clé d'activation utilisée pour la première installation) pour télécharger à nouveau le Pack Sécurité.

3. Laissez-vous guider par l'assistant d'installation. 

 

Si vous le souhaitez, tentez cette manipulation et n'hésitez pas à me tenir au courant et à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus