claudioru01
Visiteur

je ne crois pas qu'on puisse régler cela. Je me fais harceler de 2 à 5 fois par jour par SFR, mes enfants mineurs aussi et ma femme. Le contrat est à mon nom.

malgré de leur demander de me **bleep** la paix, ils continuent de plus belle, quand ils ne vous raccrochent pas au nez. Jamais aucun opérateur ne m'a autant harcelé. SFR veut plusieurs fois par jour faire le point avec mon contrat. On l'a fait une fois ça suffit. Appeler des enfants, je vais le signaler, c'est illégal.A bon entendeur. J'ai demandé aussi à la boutique SFR et par moi même sur mon comte qu'on arrête de me déranger pendant mon travail et même tou le temps mais ça continue. Quelle mauvaise idée d'être aller chez vous. en plus le service ment, vous abonne sans vous le dire, quelle **bleep** sfr et le réseau chez moi est très très mauvais. Bouyghes et orange en ont beaucoup plus

 

Edit CM : Bonjour, à la suite d'un multi-postage massif, vos derniers messages ont été modérés. En effet, le multi-postage est proscrit par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. Par conséquent, vous recevez aujourd'hui un premier avertissement. Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension. Cordialement, La Team CM du Forum

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudioru01,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces désagréments. 

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus