mail noos.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je me suis fait pirater ma boite mail noos.fr

je voudrait changer de mot de passe mais je ne peux plus le faire 

"compte inexistant" puisque passage a sfr

pouvez vous m'aider 

merci

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je vois que tu as eu beaucoup de réponse... Je suis dans le même cas que toi, le service client a pu me redonner mon numéro d'abonné mais impossible de modifier mon mot de passe... C'est pénible.

 

As tu réussi à le modifier? as tu eu une solution à ton problème?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pourquoi je ne peux plus voir mes mails 2018 sur mon mail nous merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Noos
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé   et bienvenue à vous  dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le forum n'as pas accès au dossier des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2017

Voir via le Portail SFR  https://assistance.sfr.fr/nc/les-adresses-de-serveur-de-messagerie-numericable.html

Puis ce lien https://assistance.sfr.fr/nc/gestion-des-adresses-de-messagerie-email-numericable.html

Er pour finir https://webmail.numericable.fr/

Bonne soirée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Ancien client de noos puis numercable je ne peux plus changer mon mot de passe sur mon adresse de messagerie noos. De meme impossible de modifier mes mots de passe des adresses mail noos secondaires. Existe-il une solution ? C'est très genant car j'ai l'impression que le mot de passe de ma messagerie noos a été piraté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci de ces liens mais la procédure indiquée ne fonctionne pas. Comme des centaines de personnes j'ai le même problème : adresse noos piratée et impossible de changer de mot de passe ni de supprimer l'adresse mail. SFR ne veut pas gérer ces anciennes boite mail bien qu'ils aient racheté numericable ce qui n'est pas professionnel.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et Bienvenue  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de  2017

Si vous êtes client SFR,vous pouvez joindre SFR via le chat

Si cela concerne votre WEBMAIL  lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec  votre identifiant Box et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras surement accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé    de  @Samantha   dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous ! https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne journée .Cordialement

 

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

oui je croire

 

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit  le ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de  2017

Je n'ai pas du tout compris votre commentaire

Voir cet article  dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi!

https://forum.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/cr%C3%A9er-un-sujet-sur-le-forum-sfr-mode-d-emploi/ba-p/2120802 

Bonne soirée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus