Réponse certifiée par SFR Question résolue

La mise à jour a rencontré une erreur

brunoqu04
Visiteur

Bonjour depuis plusieurs semaines, lors de la mise à jour de "SFR Cybersécurité", apparait le message : """La mise à jour a rencontré une erreur""" sur les cinq appareils couverts par l'antivirus. ???erreur.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brunoqu04,


L'idéal au regard de la situation est de contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vérifier s'il ne s'agit pas d'une erreur administrative, concernant vos droits d'accès par exemple. Le conseiller qui vous prendra en charge pourra si nécessaire vous rediriger vers un technicien SFR qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brunoqu04,


L'idéal au regard de la situation est de contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vérifier s'il ne s'agit pas d'une erreur administrative, concernant vos droits d'accès par exemple. Le conseiller qui vous prendra en charge pourra si nécessaire vous rediriger vers un technicien SFR qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
bambou6
Visiteur

Bonjour,

 

je viens de lire toutes les réponses concernant ce problème code 1018 empêchant la mise à jour et je vous confirme que le problème n'est pas résolu les services techniques de sfr se contentent de demander de désinstaller et réinstaller le logiciel .. ce qui de facto intègre les mises à jour du jour J .... et le problème recommence le lendemain J+1  !!  C'est ce que j'appelle se fiche du monde....

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour @bambou6 ,

Depuis le 11 mai je n'ai plus rencontré l’erreur 1018 :

 

a.PNG

 

J'ai expliqué ma démarche sur plusieurs sujets dont celui-ci :

Résolu : Re: mise à jour sfr cybersécurité - La Communauté SFR

Avez-vous regardé ce que donne "L'analyse de vulnérabilités" qui m'avait détecté plusieurs problemes, corrigés ensuite en cliquant sur  « Installer les mises à jours » comme le décrit sur ce sujet

Résolu : Re: Echec lors de la mise à jour de sfr cybercécur... - Page 2 - La Communauté SFR

Ceci sur mon PC, a corrigé sur mon Windows 10 :

a.PNG 

 

Depuis en 3 semaines plus de probleme .

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
bambou6
Visiteur

Bonjour,   même problème depuis plusieurs jours .... la mise à jour démarre et s'arrête systématiquement à 80% .... voir photo..... difficile de croire qu'il y ait un lien avec une "erreur administrative" ..... merci de décider SFR à regarder le problème de plus sérieusementCapture d’écran 2022-06-04 220243.jpg

jeano95
Visiteur

Après plusieurs appels avec Sfr et discussion avec le technicien toujours pas de solution..pour info je suis en windows 11.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus