Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation SFR Sécurité

pierremiracle
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n'arrive pas à installer SFR Sécurité sur mon ordinateur, Besoin d'aide svp !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierremiracle
Si vous avez suivi scrupuleusement l'installation, sans succès, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra certainement débloquer l'installation de SFR Sécurité sur votre appareil.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierremiracle
Avez-vous suivi pas à pas les différentes étapes de la fiche Assistance SFR Comment installer SFR Sécurité sur mes équipements ?
Disposiez-vous, auparavant d'un autre antivirus ? SI c'est le cas avez-vous correctement désinstallé ce dernier ? 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierremiracle
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  merci pour ton retour 

J'ai pas d'antivirus sur mon ordi j'ai bien suivi les étapes indiqué sur le lien que vous m'avez communiqué mais je suis toujours bloqué .

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierremiracle
Si vous avez suivi scrupuleusement l'installation, sans succès, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra certainement débloquer l'installation de SFR Sécurité sur votre appareil.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus