Impossible de se connecter à sfr family teen

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai souscrit à r family coach et je n'arrive pas à me connecter, sfr family teen ne reconait pas mes identifiants...je précise qu'ils sont justes.

 

Comment finaliser l'installation?

 

Merci

 

Cordialement

 

Anne ************

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Avez-vous bien téléchargé l'application SFR Family Coach sur votre téléphone ? Cela fonctionne t-il ? 

 

Avez-vous téléchargé SFR Family Teens sur le mobile ou la tablette que vous souhaitez surveiller ? 

 

Sur le premier vous devez en effet renseigner le n° de mobile ou l'adresse mail de l'appareil que vous souhaitez surveiller. C'est dans un second temps que vous devez installer SFR Family Teens. La synchronisation entre les deux se fait toutes les 30 minutes et il est impératif que le smartphone ou la tablette de votre enfant soit connecté(e) en 3G/4G ou en WiFi.

 

Peut-être s'agit-il d'un problème de compatibilité :

SFR Family Teens :
- PC : Windows 7 et versions ultérieures
- Mac : OSX 10.8 et versions ultérieures
- Android : 4.1 et versions ultérieures
- iOS : iOS 8.2 et versions ultérieures
SFR Family Coach :
- Android : 4.0.3 et versions ultérieures
- iOS : iOS 8.2 et versions ultérieures

 

En espérant vous avoir été utile.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus