Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de désinstaller f secure

LOLOtte79
Visiteur

bonjour, je ne peux pas désinstaller f secure manuellement car je ne le trouve pas dans l'application à désinstaller comment faire? ça bloque mon installation sfr cybersécurité merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez sur cette page https://www.f-secure.com/fr/home/support/tools Télécharger l'outil de désinstallation de fsecure pour windows. Faite le fonctionner sur votre pc. Rédémarer votre pc. Votre pc sera nettoyé de tout éléments de fesecure encore sur votre système.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
8 RÉPONSES 8
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LOLOtte79,

 

Vous avez bien suivi ces instructions

Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur ?

 

Je reste à votre écoute,

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
LOLOtte79
Visiteur

Oui j'ai bien suivi instruction et oui j'ai redémarré l'ordi c'est toujours pareil

 

LOLOtte79
Visiteur

Le problème c'est que je ne trouve nul par dans l'ordi f secure pour pouvoir le désinstaller

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LOLOtte79,

 

Dans ce cas je me permets de faire appel à @BellevilleHill qui je pense pourra vous venir en aide ! 😉

Merci par avance pour l'aide !

 

Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour panneau de configuration puis applications et chercher f secure ou autre nom d'application de sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
LOLOtte79
Visiteur

C'est fait aussi y a pas!!!!

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Il est difficile de donner une réponse universelle avec si peu d'information (quel OS, quelles manipulations déjà réalisées…).

Il est possible qu'un élément de SFR Sécurité / F-Secure ne soit pas correctement désinstallé et bloque ensuite l'installation de SFR Cybersécurité.

Une recherche sur la FAQ de F-Secure ou prendre contact avec le Service Client serait la meilleure piste, à mon avis.

 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez sur cette page https://www.f-secure.com/fr/home/support/tools Télécharger l'outil de désinstallation de fsecure pour windows. Faite le fonctionner sur votre pc. Rédémarer votre pc. Votre pc sera nettoyé de tout éléments de fesecure encore sur votre système.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus