utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je me permets de remonter ce post car depuis le 22 août, il m'est impossible de récupérer mes mails.

J'ai une adresse noos que je récupère via le client Outlook ou sur mon téléphone sur l'application email par protocole pop3.

Je n'ai rien changé aux réglages du serveur pop (pop.noos.fr, sans sécurité, port 110), mais il m'affiche un message d'erreur "configuration du compte impossible" disant que soit que mes identifiants sont faux, soit que le protocole pop3 n'a pas été activé pour ce compte.

Je peux tout de même récupérer mes mails sur le site webmail.numericable.fr mais c'est franchement pénible...

Quelqu'un aurait une idée ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

moi non plus depuis juin de cette année 2019 je n'ai plus accès à ma boite noos et je ne sais quoi faire. Je suis passé chez SFR depuis 2 ans et jusqu'à présent tout marchait bien. C'est pour moi catastrophique. Help!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus