Réponse certifiée par SFR Question résolue

iCloud Sfr mobile

joselito33
Visiteur

Bonjour, depuis mon iPhone 6s, l’application SFR n’arrive pas à sauvegarder les photos et documents de mon iPhone, car à chaque fois ça bug... C’est comme ça depuis bientôt trois ans, et je n’ai jamais eu le même iPhone.

merci de m’éclairer 😉

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @joselito33

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Très belle après-midi à vous.  🙂

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Fricero
Contributeur Master

si vous n'avez que 10 Go, prenez les X Go gratuits  chez les concurrents 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @joselito33 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à @XavierX, notre expert SFR Cloud, qui pourra peut être vous apporter quelques pistes. 😊 Un grand merci par avance pour ton aide !

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je pense que vous avez une ancienne version de l'application ou du système d'exploitation iOS qui ne fonctionne pas toujours correctement en arrière-plan (nécessaire pour la sauvegarde de tout votre contenu de votre téléphone).

 

Pouvez vous nous communiquer la version de l'application dans la section "SFR Cloud > Paramètres > A propos > Version de l'application" ? Pouvez vous nous communiquer aussi la version de votre système iOS que vous pouvez voir dans vos paramètres de votre téléphone ?

 

Avez vous testé de brancher votre téléphone pour faire votre sauvegarde ? 

 

Bien à vous

XavierX

Fricero
Contributeur Master

"C’est comme ça depuis bientôt trois ans,"

 

Notre ami n'est pas à 4 ans près pour répondre 🙂

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @joselito33,

Je me permets de vous relancer sur votre problématique. Qu'en est-il de votre situation suite aux pistes apportées par @XavierX?

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @joselito33

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Très belle après-midi à vous.  🙂

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus