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Icône SFR Cloud a disparu
Bonjour,
Depuis hier l'icône SFR Cloud ne s'affiche plus lorsque j'écris un mail.
De pus depuis plusieurs semaines l'icône trombone pour joindre un document ne fonctionne pas, il fallait justement passer par le Cloud.
Par contre je peux aller sur le Cloud en direct et importer des fichiers sans pb.
Help!
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @Didier79000 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@Didier79000 a écrit :
Bonjour,
Depuis hier l'icône SFR Cloud ne s'affiche plus lorsque j'écris un mail.
De pus depuis plusieurs semaines l'icône trombone pour joindre un document ne fonctionne pas, il fallait justement passer par le Cloud.
Par contre je peux aller sur le Cloud en direct et importer des fichiers sans pb.
Help!
Merci
Je viens de tester via la WEBMAIL SFR j'ai bien le nuage du Cloud SFR,capture d'écran en passant via Google Chrome
Quand je clique sur le nuage un page s'ouvre Joindre un fichier de votre espace SFR Cloud
Quel navigateur internet utilisez vous?
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Merci.
Moi je n'ai plus cette icône SFR Cloud et en plus l'icône trombone est inopérante, elle fonctionne chez vous ?
je suis sur FIREFOX en version 66.0.3 de 10/2019, c'est peut-être le pb pour le trombone ?
pour le Cloud, c'est bien avec la box SFR que l'on a 100 Go gratuit et non avec les mobiles (je ne suis plus chez SFR) ?
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Bonjour,
J'arriver à faire des opérations avec mon cloud depuis SFR Mail donc je pense que le problème est lié à votre compte.
Donc je propose que ce problème soit remonté à l'équipe support en charge de SFR Mail. Ils doivent vérifier votre compte.
Bon courage
XavierX