Icône SFR Cloud a disparu

Didier79000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis hier l'icône SFR Cloud ne s'affiche plus lorsque j'écris un mail.

De pus depuis plusieurs semaines l'icône trombone pour joindre un document ne fonctionne pas, il fallait justement passer par le Cloud.

Par contre je peux aller sur le Cloud en direct et importer des fichiers sans pb.

Help!

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Didier79000 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@Didier79000  a écrit :

Bonjour,

Depuis hier l'icône SFR Cloud ne s'affiche plus lorsque j'écris un mail.

De pus depuis plusieurs semaines l'icône trombone pour joindre un document ne fonctionne pas, il fallait justement passer par le Cloud.

Par contre je peux aller sur le Cloud en direct et importer des fichiers sans pb.

Help!

Merci


Je viens de tester via la WEBMAIL SFR j'ai bien le nuage du Cloud SFR,capture d'écran en passant via Google Chrome

Capture Test pour nuage Cloud SFR.JPG

Quand je clique sur le nuage  un page s'ouvre Joindre un fichier de votre espace SFR Cloud 

Quel navigateur internet utilisez vous?

Bonne fin de journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Didier79000
Contributeur en Herbe

Merci.

Moi je n'ai plus cette icône SFR Cloud et en plus l'icône trombone est inopérante, elle fonctionne chez vous ?

je suis sur FIREFOX en version 66.0.3 de 10/2019, c'est peut-être le pb pour le trombone ?

pour le Cloud, c'est bien avec la box SFR que l'on a 100 Go gratuit et non avec les mobiles (je ne suis plus chez SFR) ?

XavierX
VIP

Bonjour,

 

J'arriver à faire des opérations avec mon cloud depuis SFR Mail donc je pense que le problème est lié à votre compte.

 

Donc je propose que ce problème soit remonté à l'équipe support en charge de SFR Mail. Ils doivent vérifier votre compte.

 

Bon courage

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus