Harcèlement téléphonique service client SFR

Nono712001
Contributeur en Herbe

Bonjour  je tiens à m'exprimer publiquement sur le fait que le service client SFR n'est pas respectueux de ses clients dans leur tranquilité et vie privée. Depuis mon entrrée chez cet opérateur, je ne cesse d'être ennuyé par un service "fidelisation" auquel j'ai bien exprimé poliement le fait que je ne souhaitais aucune offre de leur part. Cependant, rien y fait, quand je bloque le numéro sur mon portable, c'est à mon domicile qu'il s'adresse. Evidemment client, il possède mon numéro ! 

 

Alors, excédé par ces méthodes, résolution oblige, je quitte SFR et vous exprime à quel point je suis dégoutté de cette pression commerciale. Je plains vos salariés ! 

 

Pour preuve voici le numéro : 0180978596

16 RÉPONSES 16
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Nono712001

 

Je comprend parfaitement ton mécontentement face à ces pratiques...

Si ta ligne fixe est associée à une box, tu peux aussi bloquer le numéro sur cette ligne..

Voici un exemple :  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fricero
Contributeur Master

Bonjour

 

La réaction semble disproportionnée sutout si vous êtes satisfait des services

 

 Je ne les vois pas vous appeler dès votre entrée  alors que vous venez de souscrire avec engagement de 12 mois

Nono712001
Contributeur en Herbe
Bonjour, je n'ai jamais dit être satisfait de leur service pour preuve je me désengage, puis si vous ne voyez pas le service client me joindre alors c'est une affaire de crédibilité ! Si vous parcourez le forum des problèmes de harcèlement téléphonique pullulent portant fait il encore les lire.
Fricero
Contributeur Master

On y arrive..

 

La raison principale : vous n'êtes pas satisafait des servcies

 

Attendez de voir les prix et les services proposés par les autres FAI,... 

Nono712001
Contributeur en Herbe
Il ne s'agit pas de tarif mais "d'éthique commerciale"
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Nono712001

 

Il est évident qu'il ne s'agit pas ici de traiter de la qualité ou pas des prestations de services mais d'un problème de harcèlement téléphonique...

Et malheureusement, ce problème est récurrent mais pas du fait du service client de SFR; la plupart de temps, il s'agit de plate-formes de télé-ventes qui appelent les clients sans aucun discernement...

As-tu essayé de bloquer ce numéro depuis ta ligne fixe comme je te l'avais suggéré dans mon précedent message ?

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Nono712001
Contributeur en Herbe
Je te remercie du conseil mais j'ai résilié mon contrat. Aujourd'hui, l'objet de mon message est d'alerter SFR et de dénoncer la méthode.
Fricero
Contributeur Master

 

merci pour votre sacrifice

 

si des millions d'abonnés avaient le même courage que vous, ces pratiques s'arreteraient 

kendokanne
Client Top Contributeur

@Nono712001@  a écrit :
Je te remercie du conseil mais j'ai résilié mon contrat. Aujourd'hui, l'objet de mon message est d'alerter SFR et de dénoncer la méthode.

Sache que ces pratiques ont déjà été remontées auprès de SFR il y a 2 ans; certains numéros ont été vérifiés et siggnalés; malheureusement, les numéros de télé-vnetes ou commerciaux sont nombreux et il n'existe pas de solutions absolue à ce problème..

 

Bonne continuation Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus