lamarelière
Contributeur en Herbe

Bonjour

Pour moi les transferts vers emailsuspect@sc.sfr.fr sont toujours impossibles.

Bien cordialement

 

14 mai 2020

Lor56
Visiteur

Moi non plus je ne parviens plus à faire des transferts vers "emailsuspect@sc.sfr.fr" et ce n'est pas récent.

La solution trouvée, pour ma part: l'abandon de ma boite SFR en le signalant à mes correspondants, je ne l'ouvre plus donc moins de risques

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lor56,

 

C'est en effet étonnant que la boite mail "emailsuspect@sc.sfr.fr" ne fonctionne pas.

Vous pouvez, en attendant, signaler le mail en phishing en cliquant sur "plus" depuis boite mail SFR.

 

Bonne fin de journée,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @leternois 

Votre sujet date mais est malheureusement toujours d'actualité car cela fonctionne plus pour transférer à l'adresse mail dédié

Bonne fin de journée

 

Bonjour @Lor56

Je confirme vos propos

 

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Cela fonctionne plus,j'ai contacté le SAV via Twitter   pour signaler ce problème récurrent en mettant un lien vers ce sujet la réponse du 05-09-2020 15h46 de  @Thomas  dans ce sujet lien en dessous

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/piratage-de-la-bo%C3%AEte-sfr-mail-tentative-de-phishing/td-p/2184621/page/18 

Je viens d'obtenir une réponse aujourd'hui à 17h17

Je vous remercie vraiment de cette information. De mon côté, je relance la cellule concernée.

Bonne fin de journée 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

leternois
Contributeur Elite

bonjour @Elleiram  @Lor56 

merci pour l'information, en espérant retrouver un service normal

 

bonne fin d'après midi

cordialement

kikipiem
Contributeur Loisir

Bonjour tout le monde,

Pour moi, toujours sans changement depuis des lustres. 
Quelques courriels partent bien vers emailsuspect@sc.sfr.fr . Toutefois, toujours une même impossibilité de transmission d'une multitude envahissante avec des logos ou des entêtes de... (je vous le donne en mille...) SFR bien sûr!
Encore trois aujourd'hui, toujours avec l'affichage frauduleux de SFR, et toujours le même refus d'envoi objet copie d'écran.

 

CordialementCapture.JPG

Bon courage

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kikipiem,
Désolé d'entendre que le transfert vers l'adresse email suspect ne fonctionne toujours, pas, suite à votre message je vais relancer les équipes techniques pour en savoir plus. Nous n'avons pas eu de retour à ce jour.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kikipiem
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

Encore ce matin dès la première heure et tout ce qui est à toujours l'intitulé de SFR. De plus, toujours sur mon adresse principale 🤔 et impossibilité de le transférer. Ces **bleep** SRF sont-elles particulièrement protégées ???????
Capture.JPG

Cordialement et bon week-end

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @kikipiem
Merci pour cette nouvelle alerte, je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour sur l'adresse email suspect.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @kikipiem et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@kikipiem  a écrit :

Bonjour Yann,

Encore ce matin dès la première heure et tout ce qui est à toujours l'intitulé de SFR. De plus, toujours sur mon adresse principale 🤔 et impossibilité de le transférer. Ces **bleep** SRF sont-elles particulièrement protégées ???????
Capture.JPG

Cordialement et bon week-end


Cela fonctionne plus,j'ai contacté le SAV via Twitter   pour signaler ce problème récurrent et pour le moment la solution est signalé comme phishing  en cliquant en haut du mail à droite sur Plus

Un membre de ce forum d'entraide as pu transférer à l'adresse dédié

https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-maison-connect%C3%A9e-et-mails-frauduleux/pub-sfr... 

Je vais relancer SFR    via Twitter pour savoir l'avancer du problème

Bonne fin de journée et bon week end

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus