Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de données personnelles

Kelmo
Visiteur

Bonjour, 

J’ai effectué une demande de récupération de mes données personnelles depuis mon espace client j’ai reçu un mail m’indiquant qu’un fichier à télécharger était disponible  est disponible dans mon espace client sous la rubrique « Accéder à mes données personnelles ». 
Mais lorsque que je clique dans cette rubrique j’ai un message me disant : 

 

« 

INDISPONIBILITÉ TECHNIQUE

 

Désolé, mais vous n'avez pas accès à ce service.

Suite à un incident technique, nous ne pouvons traiter votre demande pour le moment.
Si le problème persiste, vous pouvez revenir à la page d’accueil et réessayer ultérieurement. »

 

J’ai réessayé plusieurs fois et le problème persiste toujours. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kelmo,
Si la demande de récupération n'a pas fonctionné via votre Espace Client, vous pouvez effectuer la demande par courrier aux adresses suivantes :

Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)

Vous en saurez plus sur la page : POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES DE SFR, rendez-vous dans l'onglet À propos de vos droits.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Kelmo
Visiteur

Bonjour,

La demande à bien fonctionné j’ai reçu un mail de confirmation le problème est que je ne peux pas accéder aux données donc si je fais une demande par courrier le problème sera le même.  

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kelmo,
Si la demande de récupération n'a pas fonctionné via votre Espace Client, vous pouvez effectuer la demande par courrier aux adresses suivantes :

Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)

Vous en saurez plus sur la page : POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES DE SFR, rendez-vous dans l'onglet À propos de vos droits.

En vous souhaitant une bonne journée.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Kelmo
Visiteur

Bonjour,

La demande à bien fonctionné j’ai reçu un mail de confirmation le problème est que je ne peux pas accéder aux données donc si je fais une demande par courrier le problème sera le même.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus