Réponse certifiée par SFR Question résolue

CYBERSECURITE SFR

FIFOU91
Visiteur

Impossible de télécharger ce maudit cybersécurité sfr, quelle galère

le sfr sécurité d'avant était si bien il a fallu qu'il change quelle galère plus rien ne fonctionne

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @FIFOU91,

 

Dans ce cas le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'il vous accompagne dans l'installation. Il pourra faire le nécessaire.

 

Bonne journée et bon week-end.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @FIFOU91,

 

Pouvez-vous donner un maximum de détails svp ? À quelle étape du processus expliqué sur cette page cela bloque-t-il ? Et que se passe-t-il à ce moment là ?

FIFOU91
Visiteur

En fait impossible de télécharger le fichier d installation 

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @FIFOU91. Pouvez-vous répondre aux questions posées dans mon précédent message svp ? Cela permettra de trouver des pistes.

FIFOU91
Visiteur

C est très simple je télécharge le fichier qui doit permettre l installation il a l air de se télécharger mais quand on fait ouvrir pour commencer l installation il ne s ouvre pas 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @FIFOU91,

 

Vous faites un double clic sur le fichier d'installation que vous récupérez en suivant strictement les étapes décrites sur cette page, et rien ne se passe c'est bien ça ? Vous n'avez aucun message d'erreur ? Avez-vous vérifié dans votre Gestionnaire de tâches si quelque chose se lance quand vous double cliquez sur le fichier ?

FIFOU91
Visiteur

Oui c est ça rien ne se passe je ne peux pas ouvrir le fichier 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @FIFOU91,

 

Dans ce cas le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'il vous accompagne dans l'installation. Il pourra faire le nécessaire.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus