Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cybersécurité

ASPERGE95
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Lorsque le PACK SÉCURITÉ a été remplacé par SFR CYBERSÉCURITÉ, j'ai eu des problèmes pour l'enregistrement de ce dernier. Donc, j'ai laissé tomber et je ne suis plus en SÉCURITÉ sur mes équipements. Mais SFR continue de me compter 5,00€ "SFR Cybersécurité 5 équipements" sur ma facture de LIGNE FIXE et 5,00 € sur ma facture de LIGNE MOBILE. Lorsque je vais dans mon offre de ligne fixe, au lieu de 3 OPTIONS auparavant, il en est inscrit 2 ..... ce qui est exact vu que je n'ai plus de SFR Sécurité. Alors, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ? Lorsque je veux évoquer mon problème à l'onglet "Assistance SFR", l'on me pose des questions qui n'ont rien à voir. Faut-il que je leur envoie un mail de réclamation ? Merci pour votre réponse, peut-être que quelqu'un de la Communauté a eu le même problème !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ASPERGE95,


En fait il existe trois offres pour SFR Cybesécurité :


1. SFR Cybersécurité 1 équipement (Windows, MacOs, iOS ou Android) facturé 1 € le premier mois, puis 3 € par mois.

2. SFR Cybersécurité 5 équipements pour Windows, MacOs, iOS et Android, facturé 1 € le premier mois, puis 5 € par mois.

3. SFR Cybersécurité Pro pour les professionnels inclus sur demande pour les clients Box Pro de SFR ou 1€ le premier mois, puis 8 € par mois pour les clients Mobile Pro de SFR.


Vous pouvez retrouver ces infos sur SFR Cybersécurité sur cette fiche de l'Assistance.


Je vous conseille vraiment de faire le point avec un conseiller à propos de vos abonnements actuels, si vous ne pouvez pas passer par les réseaux sociaux il existe d'autres moyens (le contact par mail n'existe pas) : 


  • Par téléphone au 1023


  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

  • En espérant avoir pu vous aider un peu,

    Belle soirée,


    Magali, Community Manager à votre écoute
    4 RÉPONSES 4
    Magali
    Contributeur Elite

    Bonjour @ASPERGE95,


    Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et ensemble vous pourrez alors faire un point sur votre abonnement 😉


    Vous souhaitant une belle fin de journée ! 

    Magali, Community Manager à votre écoute
    ASPERGE95
    Contributeur en Herbe

    Merci beaucoup, Magali, de votre gentillesse mais je ne vais que très rarement sur les réseaux sociaux, alors, pour mon problème avec SFR, encore moins !

    Je vais m'expliquer en leur envoyant un mail soit à : relationclient@contact-sfr.com soit sfr@contact-sfr.com

    J'avais ces adresses-ci mais je ne sais si elles sont encore valables, je verrais bien.

    Francine (ASPERGE95)

    N.B. Normalement, SFR Cybersécurité c'est bien pour 5 équipements ? Donc, pourquoi me facturer 5€ pour un PC (OK c'était déjà le même tarif pour le PC au temps du PACK SÉCURITÉ) et 5€ pour mon portable depuis 03/2019 ; en fin de compte, il me facture SFR Cybersécurité depuis sa mise en service. MAIS ce qu'il y a de plus drôle, c'est que je ne l'ai installé nulle part !

    Réponse certifiée par SFR
    Magali
    Contributeur Elite

    Bonjour @ASPERGE95,


    En fait il existe trois offres pour SFR Cybesécurité :


    1. SFR Cybersécurité 1 équipement (Windows, MacOs, iOS ou Android) facturé 1 € le premier mois, puis 3 € par mois.

    2. SFR Cybersécurité 5 équipements pour Windows, MacOs, iOS et Android, facturé 1 € le premier mois, puis 5 € par mois.

    3. SFR Cybersécurité Pro pour les professionnels inclus sur demande pour les clients Box Pro de SFR ou 1€ le premier mois, puis 8 € par mois pour les clients Mobile Pro de SFR.


    Vous pouvez retrouver ces infos sur SFR Cybersécurité sur cette fiche de l'Assistance.


    Je vous conseille vraiment de faire le point avec un conseiller à propos de vos abonnements actuels, si vous ne pouvez pas passer par les réseaux sociaux il existe d'autres moyens (le contact par mail n'existe pas) : 


    • Par téléphone au 1023


  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

  • En espérant avoir pu vous aider un peu,

    Belle soirée,


    Magali, Community Manager à votre écoute
    ASPERGE95
    Contributeur en Herbe

    Oui, oui, merci encore Magali. Je sais que 5€ correspond à SFR Cybersécurité pour 5 équipements, c'est d'ailleurs ce qui m'est facturé 1 fois pour mon PC + 1 fois pour mon mobile. Donc 2 fois 5€ par mois ! J'ai essayé d'envoyer un mail aux 2 adresses que je vous avais laissé, mais "ERREUR", ça ne part pas !

    Je vais en essayer 3 autres, je verrais bien. Comme je suis malentendante, je téléphone très peu, je ne communique que par mail ou SMS. C'est très difficile pour moi.

    Bon, en tous cas, merci de votre gentillesse et bonne soirée également.

    Francine (ASPERGE95)

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus