Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment terminer une installation Cybersécurité ?

marysegi01
Visiteur

Bonjour à la communauté,

 

J'ai besoin de vous. Je suis une mamie pas très douée en installation informatique. Personne pour m'aider. J'essaie d'installer la cybersécurité sur mon portable windows. Le téléchargement s'effectue bien. Ensuite au  moment de désinstaller l'application la réponse est "SFR ne peut pas désinstaller F.Sécure, ns vs conseillons de désinstaller manuellement". A partir de cela je suis bloquée. Comment faire. Merci par avance pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marysegi01,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous dire ce qu'il en est quant à la provenance voire la fiabilité de ce dernier. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui pourra vous accompagner dans l'installation de votre service SFR Cybersécurité.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marysegi01,

 

Qu'en est-il aujourd'hui rencontrez-vous toujours le même problème ou avez-vous pu finaliser votre installation ?

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
marysegi01
Visiteur

Bonjour Antony,

 

Tjs la même réponse. Je résume :

 

Après le téléchargement la réponse est : supprimez ttes les applications de la liste pour pouvoir continuer. Si vs n'arrivez pas à les supprimer ici vs pouvez réaliser une désinstallation manuelle depuis "ajouter ou supprimer des programmes".

Quand je clique sur cette ligne je retrouve l'écran : désinstaller votre application de sécurité actuelle et un rectangle "désinstaller"

 

Voilà tout ce que je peux vs dire. Et merci d'avoir répondu à mon pb.

 

Bien à vous  . 

 

Maryse

marysegi01
Visiteur

Bonjour Antony,

 

Est-ce vous qui m'avez envoyé un message. J'ai reçu une info SFR m'informant d'une réponse et me demandant de cliquer sur le lien. Malheureusement rien de s'ouvre.

 

Désolée.

 

Maryse

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marysegi01,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous dire ce qu'il en est quant à la provenance voire la fiabilité de ce dernier. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui pourra vous accompagner dans l'installation de votre service SFR Cybersécurité.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus