Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment sauvegarder les donnees d'un mobile ey les transfere a un autre mobile?

19ren
Visiteur

Comment transferer les infos d'un mobile "n°tel,etc etc...a un autre mobile?

 

Merci d'avance d'un renseignement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 19ren,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide Smiley heureux

 

Pour transférer vos données sur un autre mobile voici les solutions possibles:

 

-Répertoire de contact mobile: si ceux-ci ont été sauvegardés sur votre carte SIM vous n'aurez plus qu'à procéder à une synchronisation de vos contacts sur votre nouveau mobile. Si au contraire vos contacts ont été enregistrés sur votre téléphone, alors il faudra les réenregistrer manuellement sauf si votre ancien téléphone prends en charge l'enregistrement de numéros mobile sur carte SIM (voir dans les "Caractéristiques techniques" de votre ancien mobile)

 

-Fichiers (photos, vidéo): Vous pouvez soit les sauvegarder sur SFR Cloud (stockage en ligne de vos données) ou bien transférer ces éléments sur un ordinateur en attendant de les transférer sur votre nouveau mobile (via cable USB). 

 

J'espère avoir répondu à votre question.

 

Bonne journée,

 

 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 19ren,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide Smiley heureux

 

Pour transférer vos données sur un autre mobile voici les solutions possibles:

 

-Répertoire de contact mobile: si ceux-ci ont été sauvegardés sur votre carte SIM vous n'aurez plus qu'à procéder à une synchronisation de vos contacts sur votre nouveau mobile. Si au contraire vos contacts ont été enregistrés sur votre téléphone, alors il faudra les réenregistrer manuellement sauf si votre ancien téléphone prends en charge l'enregistrement de numéros mobile sur carte SIM (voir dans les "Caractéristiques techniques" de votre ancien mobile)

 

-Fichiers (photos, vidéo): Vous pouvez soit les sauvegarder sur SFR Cloud (stockage en ligne de vos données) ou bien transférer ces éléments sur un ordinateur en attendant de les transférer sur votre nouveau mobile (via cable USB). 

 

J'espère avoir répondu à votre question.

 

Bonne journée,

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

 

 bienvenus sur le forum sfr

tu peux presiser stp la mark des  2 mobile et le contenus que tu veux le transfere

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement le modèle des mobiles serait très utile afin d'apporter une réponse précise et notamment si ce sont des smartphones.

 

S'il s'agit de smartphone et plus précisémment en version Android, je te conseille de sauvegarder tes contacts sur une adresse " gmail " ainsi il seraient sur un support tiers toujours disponibles que tu pourrais synchroniser avec ton mobile.

Cela évite les transferts toujours aléatoires de sim à sim Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

19ren
Visiteur

Bonjour

 

je n'ai pas encore choisi mon nouveau mobile,mais c'est surtout pous transférer mes contacts,noms et n° de tel.

utilisateur_supprimé
Non applicable
la marque de telephone que tu a actuellement stp
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Transférer les données d'un sony X Peria Z2  à   un samsung Galaxy S 8  le tout sous android

 

Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus