comment me connecter à mon cloud sur un ordinateur nouveau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment me connecter à mon cloud sfr depuis un nouvel ordinateur ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu trouveras toutes les infos sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @kendokanne,
Merci @kendokanne pour ton intervention, comme tu le soulignes il y a plusieurs possibilités pour accéder à SFR Cloud depuis un ordinateur :
Depuis un navigateur Internet :

 

Je trouve mon identifiant si je suis client Mobile SFR

Connectez-vous depuis le web (tout comme via les applis mobile ou PC/Mac) en utilisant :

 

  • comme identifiant : votre numéro de mobile SFR, 
  • le mot de passe personnel associé à ce compte. 

Je trouve mon identifiant si je suis client Box ADSL ou Fibre SFR

Connectez-vous depuis le web (tout comme depuis les applis mobile ou PC/Mac) en utilisant :

 

  • votre identifiant de compte fixe SFR (adresse @sfr.fr ou @neuf.fr), 
  • votre mot de passe personnel associé à ce compte. 

Je trouve mon identifiant si je suis client Mobile et Box

Si vous êtes un client Mobile et Box, vous bénéficiez de 2 comptes et donc de 2 Cloud :

  • un Cloud grâce à votre compte Box pour vous y connecter, suivez les mêmes instructions que pour les clients offre Box,
  • un Cloud grâce à votre compte Mobile pour vous y connecter, suivez les mêmes instructions que pour les clients offre Mobile.
A savoir

 

Si vous utilisez un même identifiant pour accéder à vos comptes Box et Mobile, vous bénéficiez automatiquement du stockage le plus élevé des 2 (entre 1, 10, 100 et 1000 Go).

 

Je trouve mon identifiant si je suis client sans ligne SFR

Si vous êtes un client sans ligne SFR : connectez-vous depuis le Web (de même que depuis les applications mobiles ou PC/Mac) en utilisant l'adresse e-mail utilisée pour votre compte SFR comme identifiant, et en renseignant votre mot de passe personnel associé à ce compte.

 

En installant le logiciel SFR Cloud :

 

J’accède au téléchargement

  • Cliquez sur le menu déroulant au niveau de votre nom d'utilisateur en haut à droite de l’écran.
  • Cliquez sur « Aller à l’application de bureau ».
  • Le logiciel adapté à votre ordinateur (PC ou Mac) se téléchargera automatiquement.

Je trouve mon identifiant si je suis client offre Fixe ADSL ou Fibre SFR

Patientez durant le téléchargement du fichier exécutable « SFR Cloud.exe ».

 

Je lance le fichier exécutable

Une fois le chargement terminé, cliquez sur le fichier « SFR CLOUD.exe » afin de poursuivre l'installation du logiciel.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant @utilisateur_supprimé.

 

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus