- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2018 10h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est fait depuis 2 jours, mais hier encore un appel ...ça passe à travers les mailles du filtrage visiblement, peut être parce que je suis justement cliente sfr ou alors, il y a un délai... je verrai les jours prochains. Sinon, il me restera la solution d'acheter un téléphone fixe qui permet de blacklister (il en existe qqs uns).
Merci pour ces infos !
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fab7440 @utilisateur_supprimé
je me permets de m'incruster dans votre topic, je vous mets le lien d'assistance pour filtrer les appels depuis la box NB6
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html
et ceci:
https://www.cnil.fr/fr/quelques-astuces-pour-ne-plus-etre-derange-par-telephone
http://www.arnaque-telephone.com/0180978869.html#
bonne après midi
cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »