Question résolue

code erreur 1018 pour la mise a jour sfr cybersécurité

emma5962
Contributeur Loisir

Bonjour

pas de mise a jour possible sur sfr cyber sécurité 

code erreur 1018 

quelqu un a t il la solution

merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emma5962 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous conseiller de vous rapprocher d'un technicien qui sera en mesure de vous aider afin de régler ce dysfonctionnement. Vous pouvez le joindre par le Chat technique.


En vous souhaitant une agréable journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
18 RÉPONSES 18
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emma5962 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous conseiller de vous rapprocher d'un technicien qui sera en mesure de vous aider afin de régler ce dysfonctionnement. Vous pouvez le joindre par le Chat technique.


En vous souhaitant une agréable journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
emma5962
Contributeur Loisir

J ai contacter par Facebook en tchat un technicien J ai des installé et réinstallé cybersecurite et tout fonctionne parfaitement maintenant 

 

emma5962
Contributeur Loisir

J ai des installé et réinstallé cybersecurite et tout fonctionne parfaitement 

Claudy48
Contributeur Confirmé

Bonjour. J'ai désinstallé complètement SFR Cybersécurité et réinstallé. Ca fonctionne tant qu'on n'éteint pas le PC. Dès qu'on le rallume, le problème est de retour. SFR pourtant fournisseur du logiciel se désintéresse complètement du problème. C'est désolant

Philippe49460
Contributeur en Herbe

J'ai désinstallé et réinstallé sfr cybersécurité il y a 15 jours suite à ce problème.

Ce jour, le code erreur 1018 revient !!!!

Peut on avoir la raison de ce problème ?

Merci

Christian17300
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

IDEM

 

Désinstallé, réinstallé, quelques jours plus tard, le problème revient.

En fait, je n'éteint jamais mon ordinateur, sauf si une mise à jour le fait redémarrer.

Probablement qu'au redémarrage, l'erreur revient.

Mais ce n'est pas normal, le tchat technique n'en a rien à faire, aucune solution pérenne n'est trouvé.

Pas trouvé comment envoyer un email au support technique et pas envie de perdre encore du temps sur le tchat technique pour rien.

 

Le problème est lié au programme et le support reste totalement muet là dessus.

 

La solution serait de se désinscrire de l'antivirus SFR pour s'abonner directement chez le concepteur et en plus c'est moins cher....

Philippe49460
Contributeur en Herbe

Je viens d'aller sur le tchat.....soit disant des techniciens devraient me rappeler !!!

Philippe49460
Contributeur en Herbe

Je vous tiens au courant !!!

Philippe49460
Contributeur en Herbe

Pour info :

RÉINSTALLATION : 14/05/2022

ERREUR MIS A JOUR : depuis le 25/05/2022

La classe 11 jours sans ERREUR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus