Réponse certifiée par SFR Question résolue

code d’accès SFR Sécurité

marckcharpentier5
Contributeur en Herbe

Bonjour, comment faire pour récupérer le code d’accès à SFR Sécurité svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je passe par le lien placé dans l’e-mail d’activation

Pour installer SFR Sécurité sur votre équipement, vous pouvez aussi passer par le lien inséré dans l’e-mail d’activation du service, envoyé par SFR suite à votre souscription.


  • Cliquez sur le lien « Installer », présent dans l'e-mail d’activation du service. 
  • Sélectionnez, puis validez l’équipement sur lequel vous souhaitez installer SFR Sécurité (ordinateur PC ou Mac, smartphone, tablette). 
  • Cliquez ensuite sur « Télécharger ».  
  • Puis, laissez-vous guider durant les différentes phases d'installation du produit
Je passe par la page web SFR Sécurité
  • Allez sur Internet avec votre navigateur habituel, puis rendez-vous sur la page SFR Sécurité.
  • Dans le bloc « Télécharger pour », sous l’image de haut de page, cliquez sur l’équipement sur lequel vous souhaitez télécharger la solution.  
    • Pour un smartphone ou une tablette, choisissez le système d’exploitation (Android, iOS). Vous êtes alors redirigé vers le store applicatif correspondant (Google Play ou Apple Store).  
    • Pour un ordinateur - PC ou un Mac -, vérifiez que le système d’exploitation sélectionné par défaut est le bon, puis cliquez sur « Télécharger ».  
  • Laissez-vous guider pour l’installation.
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je passe par le lien placé dans l’e-mail d’activation

Pour installer SFR Sécurité sur votre équipement, vous pouvez aussi passer par le lien inséré dans l’e-mail d’activation du service, envoyé par SFR suite à votre souscription.


  • Cliquez sur le lien « Installer », présent dans l'e-mail d’activation du service. 
  • Sélectionnez, puis validez l’équipement sur lequel vous souhaitez installer SFR Sécurité (ordinateur PC ou Mac, smartphone, tablette). 
  • Cliquez ensuite sur « Télécharger ».  
  • Puis, laissez-vous guider durant les différentes phases d'installation du produit
Je passe par la page web SFR Sécurité
  • Allez sur Internet avec votre navigateur habituel, puis rendez-vous sur la page SFR Sécurité.
  • Dans le bloc « Télécharger pour », sous l’image de haut de page, cliquez sur l’équipement sur lequel vous souhaitez télécharger la solution.  
    • Pour un smartphone ou une tablette, choisissez le système d’exploitation (Android, iOS). Vous êtes alors redirigé vers le store applicatif correspondant (Google Play ou Apple Store).  
    • Pour un ordinateur - PC ou un Mac -, vérifiez que le système d’exploitation sélectionné par défaut est le bon, puis cliquez sur « Télécharger ».  
  • Laissez-vous guider pour l’installation.
marckcharpentier5
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé 

j'ai déjà installé l'application dans les appareils souhaités. Je ne sais par contre pas comment faire pour récupérer mes identifiants. Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @marckcharpentier5 eh bien si vous avez accès à votre espace client!!!!! en fait il s'agit des mêmes identifiants à utiliser pour SFR sécurité

marckcharpentier5
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Merci pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus