Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer N° de tél de récupération ( messagerie )

tanga13
Visiteur

Bonjour,
Comment je fais pour changer mon n° de tel ?
(Récupération de mot de passe)
Si vous m'envoyez un code à mon ancien n°
( QUI EXISTE PLUS ? ? ? )
Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tanga13

 

Comme précisé par @jnq35, le numéro utilisé pour la récupération d'information est renseigné dans votre  Espace Client, une fois connecté à ce dernier  :

Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :

  • « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse (exemple ci-contre),
  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées sur cette page dédiée de l'assistance en ligne. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le numéro utilisé est mentionné dans votre espace client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tanga13

 

Comme précisé par @jnq35, le numéro utilisé pour la récupération d'information est renseigné dans votre  Espace Client, une fois connecté à ce dernier  :

Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :

  • « Adresse postale » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre adresse (exemple ci-contre),
  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • « Email » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre e-mail de contact,
  • « N° de téléphone de contact » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre numéro de contact.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées sur cette page dédiée de l'assistance en ligne. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus