Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application sfr sécurité

kevincerrera
Contributeur en Herbe

"Bonjour la protection de SFR sécurité est périmée et je dois faire une mise à jour mais quand je clique sur SFR sécurité l’application ne s'ouvre pas je n'ai plus accès à SFR sécurité. Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kevincerrera,

 

Merci pour votre retour 🙂

Je vous propose de passer via l'Espace Client SFR Sécurité.

Pour ce faire : Connectez-vous à la page SFR Sécurité puis identifiez-vous à l'aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

Normalement via cet Espace Client vous avez la possibilité de gérer vos appareils, de voir quelles licences sont à jours ou justement de demander les mises à jours nécessaires. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Belle soirée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kevincerrera,

 

Avez-vous la possibilité de mettre à jour l'application directement depuis votre Play Store / App Store, sans passer par l'application directement ?

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

kevincerrera
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé  aucune mise à jour ni disponible sur le Play store que faire svp ??

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kevincerrera,

 

Merci pour votre retour 🙂

Je vous propose de passer via l'Espace Client SFR Sécurité.

Pour ce faire : Connectez-vous à la page SFR Sécurité puis identifiez-vous à l'aide de votre identifiant Espace Client. Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

Normalement via cet Espace Client vous avez la possibilité de gérer vos appareils, de voir quelles licences sont à jours ou justement de demander les mises à jours nécessaires. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Belle soirée !

kevincerrera
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé  je vous remercie infiniment pour votre aide 🤗

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus