Question résolue

appels abusifs du 0171258679

totogalopin
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis plusieurs jours, je reçois un nombre affolant d'appels du 0171258679 sur mon fixe et portable! Lorsque je décroche personne ne réponds et ça me raccroche au nez...si je rappelle, je tombe sur une messagerie m'indiquant que le service client sfr a essayé de me joindre et me recontactera plus tard!

ça devient vraiment insupportable cette situation!a quoi corresponde ces appels abusifs et répétés?merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@totogalopin  a écrit :

Bonjour, depuis plusieurs jours, je reçois un nombre affolant d'appels du 0171258679 sur mon fixe et portable! Lorsque je décroche personne ne réponds et ça me raccroche au nez...si je rappelle, je tombe sur une messagerie m'indiquant que le service client sfr a essayé de me joindre et me recontactera plus tard!

ça devient vraiment insupportable cette situation!a quoi corresponde ces appels abusifs et répétés?merci


Bonjour @totogalopin 

 

Personnellement, je ne répondrais pas.

 

Dans le cas d'appels douteux je ne réponds pas et j'attends que la personne me laisse sur le répondeur un message clair et compréhensible. 🙂

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@totogalopin  a écrit :

Bonjour, depuis plusieurs jours, je reçois un nombre affolant d'appels du 0171258679 sur mon fixe et portable! Lorsque je décroche personne ne réponds et ça me raccroche au nez...si je rappelle, je tombe sur une messagerie m'indiquant que le service client sfr a essayé de me joindre et me recontactera plus tard!

ça devient vraiment insupportable cette situation!a quoi corresponde ces appels abusifs et répétés?merci


Bonjour @totogalopin 

 

Personnellement, je ne répondrais pas.

 

Dans le cas d'appels douteux je ne réponds pas et j'attends que la personne me laisse sur le répondeur un message clair et compréhensible. 🙂

 

totogalopin
Contributeur en Herbe
Bonjour Michel, j'ai pensé la même chose que vous, ignorer l'appel et attendre que quelqu'un laisse un message sur le répondeur !
Le soucis c'est que je suis actuellement à la recherche d'un emploi donc j'essaie de ne jamais louper un appel...
succescharly
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Il est indiqué que c'est résolu pour vous, quelle a été la soluition?

 

Merci

totogalopin
Contributeur en Herbe

Bonjour, désolé je viens de voir le post ainsi que "résolu" mais honnêtement je n'ai rien fait du tout...donc je ne peux vous aider désolé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus