Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel intempestifs SFR et Autres

CHARLES686
Visiteur

Bonjour,

J étais chez orange pas de pub

Puis Bouygues un peu de pub

Chez vous SFR c est la galère totale.

C est simple nous avons 4mobiles et une box chez SFR  donc assez fidèle, mais la stop.

 

Je travail depuis la maison sur le fixe on répond je reste poli je fais savoir que je suis occupé et la 1 er portable puis 2 ème portable ainsi de suite...

Et ça sur 4 ou 5 numéros

 SFR c est simple je suis engager et j ai bien notifié être sur liste rouge ainsi que le respect de mes données personnelles si vous continuez à ne pas respecter vos propres client j en ferais bientôt plus parti car Y EN A MARRE !!!

Malgré les mails et appels je viens vous dire ma colère ici à défaut engagement ou pas  Ciao.

Pour info les mots du style carte de fidélité ou autres ca ne marche plus nos données doivent être protégés et non une raison d harcèlement sans fin.

Je ne peux être plus claire.

Arreter de me proposer ceci ou cela.

 

 

  •  
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CHARLES686,

 

Désolé d'apprendre cela. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, mais vous pouvez gérer vous-même vos préférences de contacts par SFR dans votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Vous pouvez aussi gérer vos options de confidentialité de votre ligne fixe sur la page dédiée de votre Espace Client SFR, comme indiqué sur l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CHARLES686,

 

Désolé d'apprendre cela. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, mais vous pouvez gérer vous-même vos préférences de contacts par SFR dans votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Vous pouvez aussi gérer vos options de confidentialité de votre ligne fixe sur la page dédiée de votre Espace Client SFR, comme indiqué sur l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus