Appel intempestif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait des jours qu'un numéro de SFR (0180978552) nous harcèle sur le numéro fixe et portable plusieurs fois par jour, aucun opérateur au bout du fil mais quand nous appelons, on nous dit "un opérateur SFR va vous répondre".

Merci de bien vouloir cesser ces appels. Si cela perdure, une main courante pour harcèlement sera posée et si cela continue je me verrai contrainte de changer d'opérateur après plus de 10 années d'ancienneté.

Merci de bien vouloir prendre en considération ce message.

16 RÉPONSES 16
XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Ce numéro n'est POINT SFR/Ce Numéro   est une Plateforme d'appel CALL CENTER est opérateur COMPLETEL

Plusieurs Numéros SFR ont été remonté auprès des CM(Community Managers)

Tiens voir Réponse de @Touria CM dans ce Sujet PAGE 2

http://forum.sfr.fr/t5/Phishing-Contr%C3%B4le-parental-Anti-virus/harcelement-du-0245568000/td-p/1619249/page/2

 

Tu peux Modifier dans ton ESPACE CLIENT tes préférences de Contact==>Contrat & Coordonnées==> vos préférences de contact

FORUM SFR Préférence de Contact.jpg

 

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis désolée pour mon message un peu ferme, je ne savais pas que l'on pouvait modifier les préférences de contact.

Je viens de le faire.

 

Merci pour votre aide et je m'excuse pour le ton qui n'était pas approprié.

En espérant que ces appels cessent.

 

Bonne journée !

 

 

Yonakobi
Visiteur

Ben moi c idem depuis quelques temps et cela nbe s'arrange pas !Moi c'est le N° 01 80 97 85 89


Plus envois de mail  de SFR me disant que j'ai accepté tel offre.... CE QUI EST FAUX

J'ai appelé le 1023 le 1099  là c'est la grande confusion et pire que cela on m'envois d'un service à l'autre , on me prends pour un imbecile et pire tout cela pour n'avoir aucune réponse......

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Yonakobi
Visiteur

Moi IDEM et en plus envois de mail me disant que j'ai souscris a un abonement ( avec cadeau 10 euros de moins par mois) mai voila j'ai rein demandé et rien accepté !!

Le 1023 c'est la castastrophe impossible d'avoir des réponses

SFR mel 2.jpg

PtitMatou
Visiteur

Bjr

 

Pour le tel, il faut effectivement changer les "préférences de contact" à partir de l'identifiant principal.

Pour le courrier, j'ai eu le même après être passé de abonnement "FRANCE TELECOM pour le tél + SFR pour ADSL", non dégropué,  à SFR dégroupé en FIBRE tél + internet.

Il m'ont expliqué que c'est un courier automatique qui n'aurait pas du partir. J'ai tt de même précisé que je souhaitais que l'abonnement ADSL soit résilié puisque je suis en FIBRE tout compris dorénavant.

J'ai vérifié: pas eu de prélévement ensuite.

 

Si vous êtes dans le même situation, attention à ne pas oublier de résilier votre abonnement France Télécom (donc ORANGE)

 

Cdlt

Yonakobi
Visiteur

Hello 

 

Ma situation est différente

 

Harcélement telephonique depuis quelques mois et qui s'intensifie ses derniers temps.

soit disant que l'on veux me faire beneficier d'une remise de 10 € pour un engagelent d'un an ( je suis actuellement sfr box fibre et telephonie)

ce qui me semble bizarre et douteux c'estr que je demnade un ecrit conforme qui stipule tous les tenants de cette offre et llà RIEN de RIen

je veux bien êtrre parano mais ça sent l'embrouille. j'ai tele phoné a ce n° qui m'appelle sans arret le 0180978589 et c'est pas clair du toyt mais alors pas du tout cf'esdt comme on voulait me forcer d'accepter cette offre. quand j'appelle le 1023 là c'est catastrophe on m'envois d'un service à l'autre avec aucune reponse ou seulement des brides non consistentes et souvent ça coupe  avec en plus la nette impression que l'oin me prends pour un **bleep**.

S.O.S. HELP

quelqu'un aurait il un N° de telephone ou une adresse SFR fiabl e ( pas le 1023 surtout) avec des gens responsables ( en tous les sens du terme) que je puyisse elucider cette histoire  ???

Je remets ici le mel reçu recemment suite a un de leurs apels telephonique ( du 0180978589)

SFR mel 2.jpg




SFR mel 2.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

"... S.O.S. HELP  quelqu'un aurait il un N° de telephone ou une adresse SFR fiabl e ( pas le 1023 surtout) avec des gens responsables ( en tous les sens du terme) que je puyisse elucider cette histoire  ???..."

 

Ce que tu demande s'appèle un voeux pieux, ne pense pas trouver une telle information ou écoute Smiley frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si SFR continue à m'appeler pour me proposer tout et rien, je change d'opérateur, je suis Directeur au Service Client, à la retraite, c'est insupportable, jusqu'à 4 appels par semaine.

Qu'on foute la paix aux clients !

 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

La dite page de preferences de contact a disparu..... Bizarre ou Voulu?!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus