Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appareil non activé sur votre abonnement

gg68
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Quand j'ouvre cybersécurité sur mon PC je constate qu'il n'y à aucun abonnement sur cette appareil hors si je clic sur 😞 GERER L'ATTRIBUTION DES APPAREILS)

j'ai bien 2PC sous Windows et 3 pour Android.

Ce service abonnement est utilisé par 5 appareils. 

Dans le tableau de bord de SFR Cybersécurité mon PC est en danger 

Applications installées sur cet appareil

0 applications disponibles sur 1 sont installées sur cet appareil

 

J'ai installé et désinstallé à plusieurs reprises sans résultats.

j'ai reçu sur mon bureau un fichier BDSP_DESKTOP ( je pense que ce là provient de bitdefender), me demandant de le transmettre à SFR Assistance cybersécurité.

Pouvez vous me dire comment je peux contacter ce service.

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gg68,

 

Pour ce problème, je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe, afin qu'un conseiller vous accompagne dans sa résolution.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
gg68
Contributeur en Herbe

OK Merci et bon Week end

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gg68,

 

Pour ce problème, je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe, afin qu'un conseiller vous accompagne dans sa résolution.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
gg68
Contributeur en Herbe

OK Merci et bon Week end

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus