XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à toute l'équipe des Community Manager  TeamForumSFR 

Si @Hannah  Community Manager du ForumSFR passe dans le coin,pouvez vous  verrouillé ce Topic qui est obselète? 

 

En mettant  le petit petit cadenas dans  mon  Topic  Forum SFR capture écran dans 1 Topic   Cadenas Verrouillé.jpg

Je vous remercie bien par avance

Bonne journée et également bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


fafany
Contributeur en Herbe

Comment faire pour mettre le cadenas et qu'est ce qu'un topic ?

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @fafany et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Alors Topic cela veux dire SUJET  voir dans Wiképédia  https://fr.wikipedia.org/wiki/Topic

Ensuite concernant le cadenas seul un des Community Manages en chargent de gérer le ForumSFR peux le mettre

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus