RMC Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce topic qui traitera de toutes les informations concernant RMC Sport. Il regroupera toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit. Il sera amené à évoluer et à s'enrichir d'informations au fil du temps.

Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet. 

Les chaînes BeIN SPORTS ne sont plus consultables via l'application mobile RMC Sport. 

Pour les clients SFR Mobile et/ou Box.

Si  vous détenez l'option BeIN SPORTS ou bien une option Sport incluant BeIN SPORTS. Sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV, vous pouvez retrouver vos chaînes BeIN SPORTS sur votre application SFR TV. 

SFR TV est disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

246x0w.jpg

Pour les clients avec l'offre 100% digital (non clients chez SFR).

Retrouvez vos chaînes BeIN SPORTS sur l’application SFR Play téléchargeable sur le Play Store (Android) et l'Apple Store (iOS). Disponible sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV.

unnamed.png

Concernant les Apple TV et Samsung TV, il n’y aucun changement, vos chaînes BeIN Sport restent disponibles sur l’application RMC Sport.

Vos chaînes sont toujours disponibles sur le web via le site le site tv.sfr.fr.

Vous pouvez découvrir l'application et les offres dans le Tuto ci-dessous : 

La Team Forum @Diana @Julie@Mélanie et moi-même sommes à votre entière écoute.

Highlighted
Voir directement la réponse

Remboursement

Visiteur

Bonjour,

Je viens de m'abonner pour regarder les chaînes RMC Sport mais je m'apperçois que j'ai été prélevé deux fois d'un montant de 19€ sur mon compte.

Quelle est la démarche à faire pour être rembousé ou pour avoir des renseignements ?

Merci

Highlighted

RMC Sport uhd Apple TV 4k

Visiteur
Bonjour je suis abonné à l’offre RMC Sport + BeIN Sport ( sans être abonné ni pour la box ni pour le mobile avec SFR). J’utilise l’application RMC Sport sur mon Apple TV 4K ( connecté à mon téléviseur compatible 4k), j’ai accès à toutes les chaînes RMC Sport mais pas à la chaîne RMC sport UHD qui n’apparaît pas.
Que dois-je faire pour l’obtenir?
Highlighted

Abonnement RMC Sport

Visiteur

Hier soir, je voulais voir la Réal Madrid - Athlético Madrid sur RMC sport 1, finale de la supercoupe d'Europe et là, pas de match... ce matin j'appelle la hotline SFR pour savoir pourquoi et un type me dit que le match était diffusé sur... bein sport ! balèze ! le match était bien sur RMC sport 1 mais mon abonnement ne comprend que les chaînes RMC sport Access... Heureusement que je trouve des forums indépendants pour répondre à mes questions... Alors rajouter 9 euros à mon abonnement mensuel déjà lourd... j'hésite, je paie déjà assez cher...

Highlighted

RMC sport et bein

Visiteur

bonjour,

je suis actuellement abonnée à red by sfr pour une box ADSL,  et abonnée canal plus(que je vais arrêter) et bein, mais  je souhaiterais recevoir le pack bein+rmc sport en modifiant mon forfait red by sfr, en rajoutant l'option tv à 4€ puis en ajoutant RMC sport et BEIN, mais je ne sais pas comment faire.

Quand je me connecte sur sfr avec mon numéro de tel fixe cela me dit que je suis cliente sfr mais je n'ai pas plus d'info, et quand je me connecte à red by sfr cela ne me parle jamais de l'otpion rmc sport et bein.

Est ce que quelqu'un peux m'aider?

Merci d'avance.

Highlighted

Re: RMC SPORT ACCESS INDISPONIBLE SUR APPLICATION SFR TV (EN OPTION) ALORS QUE JE SUIS ABONNÉ

Visiteur

Bonjour , J'ai un abonnement SFR  mobile  .  J'ai souscrit le 11/08  à RMC SPORT  pour  9 eur/mois .  Tout a eté bien confirmé par SMS et sur mon espace client. 

Mais je n'arrive toujours pas à me connecter  ni sur Iphone  ni sur IPAD.  

Le message de SFR est  : ''Cette chaine est disponible en option. Pour vous y abonner, rendez vous sur votre Espace Client ''  !!  

L'assistance téléphonique au 1023  est incapable de me renseigner . Même le service technique  qui m'a répondu qu'il me rappelerait quand cela marchera ... 

Bref , grosse perte de temps  .  Et j'ai raté hier la fine de la Super Coupe d'Europe. 

Est ce que quelqu'un a pu résoudre ce problème ?

Merci

Highlighted

Abonnement SFR mobile à 10 € et RMC Sport à 9 € ?

Visiteur

Bonjour

Je viens d'entrer pour la 1ère fois dans le monde SFR par le biais de la souscription aux chaînes RMC Sport 100 % numériques à 19 € ( je suis chez Free pour tous mes abonnements mobiles et BOX internet/ téléphone fixe).

Je profite donc de cette incursion dans le monde SFR pour regarder les offres et je constate qu'une offre promotionnelle actuelle pourrait m'intéresser : le contrat mobile à 10 € qui aujourd'hui est offert avec une possibilité de téléchargement de 30 Go au lieu de 1 Go.

Alors je voudrais avoir les précisions suivantes :

- si l'on souscrit à cette offre, pendant combien de temps conserve t'on la possibilité des 30 Go à 10 € (quelques mois, la première année ou plus ?)

- est ce que l'offre promotionnelle est sans engagement

- est ce que prendre ce seul abonnement permet de souscrire aux chaines RMC Sport à 9 € ?

- est ce que dans ces conditions RMC sport peut être vu également sur tous les écrans (TV, PC,..)

Merci d'avance pour les réponses.

gg

Highlighted

Paiement RMC SPORT rejeté

Visiteur

Bonjour, 

Depuis presque 1 mois, mon paiement ne cesse d'être rejeté. 

Pourtant j'ai bien reçu une facture (**********), j'ai même mis mon RIB et j'ai reçu le mandat 

J'ai envoyé des messages sur FB qui me dit que ce n'est pas leur problème, le tchat ne fonctionnne pas même en désactivant le bloqueur de pub. 

L'année dernière le paiement est passé sans problème, depuis un mois tout mes achats en ligne et prélèvements automatiques passent sans problèmes sauf pour SFR 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? 

Merci d'avance pour votre aide 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Re: RMC Sport et BeIN : le topic du Forum.

Visiteur

Les aplis IOS ne fonctionnent plus echec contactrer le service client ????

Pas d'accés

aucune réponse

Travil d'amateurs

Highlighted

Re: Rmc Sport en "Option"

Visiteur

Bonjour

Abonné depuis peu à RMC sport, il n'est pas possible de regarder des matchs sur tablette, et encore en cast, vu la qualité de l'image !! Je suis abonné fibre et utiliser google avec un chromecast

Je suis égakement chez Bein Sport Connect, et là aucun souci

Que faire car là c'est juste impossible !

Merci

Highlighted

Re: RMC Sport et BeIN : le topic du Forum.

Visiteur
Bonjour je suis bien abonné à RMC Sport à 9 euros j ai accès aux chaînes sur ma télévision et via l’application sur mon téléphone mais impossible sur mon ordinateur, j’ai juste accès à « RMC Sport Access »