RMC Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce topic qui traitera de toutes les informations concernant RMC Sport. Il regroupera toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit. Il sera amené à évoluer et à s'enrichir d'informations au fil du temps.

Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet. 

Les chaînes BeIN SPORTS ne sont plus consultables via l'application mobile RMC Sport. 

Pour les clients SFR Mobile et/ou Box.

Si  vous détenez l'option BeIN SPORTS ou bien une option Sport incluant BeIN SPORTS. Sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV, vous pouvez retrouver vos chaînes BeIN SPORTS sur votre application SFR TV. 

SFR TV est disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

246x0w.jpg

Pour les clients avec l'offre 100% digital (non clients chez SFR).

Retrouvez vos chaînes BeIN SPORTS sur l’application SFR Play téléchargeable sur le Play Store (Android) et l'Apple Store (iOS). Disponible sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV.

unnamed.png

Concernant les Apple TV et Samsung TV, il n’y aucun changement, vos chaînes BeIN Sport restent disponibles sur l’application RMC Sport.

Vos chaînes sont toujours disponibles sur le web via le site le site tv.sfr.fr.

Vous pouvez découvrir l'application et les offres dans le Tuto ci-dessous : 

La Team Forum @Diana @Julie@Mélanie et moi-même sommes à votre entière écoute.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Rmc Digital ne fonctionne pas

Visiteur

Pareil, il semblerait que si on est pas un client SFR (je suis chez Orange), on ne peut regarder les matchs via l'ordinateur... La semaine dernière on pouvait mais maintenant non, 20 euros dans le popotin... C'est incroyable de payer aussi cher pour un service pas fonctionnel, heureusement ça fonctionne sur téléphone mais c'est scandaleux.

Highlighted

Re: RMC saccade que via chromecast..

Visiteur

Toujours pas résolu... et c'est que sur cette appli. Netflix, Youtube etc ça marche bien.

Highlighted

Visiteur

Selon le navigateur soit ça ne fonctionne pas ou soit ça me dit que le service est reservé au client SFR. Et en plus j'ai me connecté via la co de mon téléphone...

Highlighted

Re: SFR Sport vers RMC Sport

Visiteur
Tout ce que je veux dire c est que rien n est clair dans cette offre. En rmc sport access et rmc sport, sans parler de sfr sport et sfr sport Europe... Sfr tente de noyer le client. Les droits sur les applis ne sont pas les mêmes. Moi j'ai bien rmc sport access sur sfr tv, la seule appli non compatible Android tv ou apple tv comme par hasard... en payant les 9 euros par mois même l'appli rmc sport ne fonctionne pas et jaccede uniquement à la chaîne rmc sport 4 et rmc sport news. Les 3 premières doivent être regardées sur sfr tv. Je crois que c est le plus mauvais lancement de chaînes depuis bien longtemps. Je vais donc continuer à regarder Bein Sport et tant pis pour la Champions League. Merci en tout cas pour vos réponses.
Highlighted

Visiteur

On a peut être crié victoire trop vite, c'est pas le top top là...

Highlighted

Visiteur

pas chez moi, via quel lien ?

Highlighted

Visiteur

ALLELUIA !!!! MERCI !

Highlighted

Visiteur

CA MARCHE !!!

Highlighted

Visiteur

J'aurais bien aimé voir le match de Newcastle aussi... mais ça doit être encore plus rageant pour toi...

Highlighted

Contributeur en Herbe

Mais comment diable au tu pu avoir un conseiller sur le chat???????????????????????????????????