RMC Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur ce topic qui traitera de toutes les informations concernant RMC Sport. Il regroupera toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit. Il sera amené à évoluer et à s'enrichir d'informations au fil du temps.

 

Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet. 

Les chaînes BeIN SPORTS ne sont plus consultables via l'application mobile RMC Sport. 

 

Pour les clients SFR Mobile et/ou Box.

Si  vous détenez l'option BeIN SPORTS ou bien une option Sport incluant BeIN SPORTS. Sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV, vous pouvez retrouver vos chaînes BeIN SPORTS sur votre application SFR TV. 

SFR TV est disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

 

246x0w.jpg

 

 

 

Pour les clients avec l'offre 100% digital (non clients chez SFR).

Retrouvez vos chaînes BeIN SPORTS sur l’application SFR Play téléchargeable sur le Play Store (Android) et l'Apple Store (iOS). Disponible sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV.

unnamed.png

 

 

Concernant les Apple TV et Samsung TV, il n’y aucun changement, vos chaînes BeIN Sport restent disponibles sur l’application RMC Sport.

 

Vos chaînes sont toujours disponibles sur le web via le site le site tv.sfr.fr.

 

Vous pouvez découvrir l'application et les offres dans le Tuto ci-dessous : 

 

 

La Team Forum @Diana @Julie@Mélanie et moi-même sommes à votre entière écoute.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation abonnement rmc sport

Expert SFR

Bonjour @Pierre115
Pour résilier votre abonnement 100% digital, rendez-vous sur votre Espace client. Allez dans la rubrique Vos services pour sélectionner Abonnement mensuel RMC Sport. Finalisez l'opération en cliquant sur la petite poubelle à droite de votre abonnement 100% digital.

 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !


Highlighted
Voir directement la réponse

Demande remboursement

Visiteur
Bonjour j'ai fait la demande de rmc le 7 mai et j'ai pas pu me connecter dont de profiter de l'offre et j'ai payer 2 mois sans utilisation je voudrais être remboursé

Merci de votre compréhension
Highlighted
Voir directement la réponse

Accès résiliation RMC sport impossible (espace client strict minium)

Visiteur

Bonjour,

J'ai un cas un peu "tordu", et je n'ai pas trouvé de cas similaire.

 

Je m'explique :

En premier lieu, et depuis Novembre 2018, je suis abonné à l'offre RMC SPORT 100% digital avec mon @ mail **************************

 

Courant Avril, un conseiller m'a téléphoné et m'a convaincu (je ne sais pas pourquoi et comment) de prendre une offre box.

J'ai reçu les équipements, mais j'ai résilié avant le délai max,  et les équipements ont été renvoyés (et le compte / commande annulée)

 

Seulement c'était avec la même adresse mail que le compte pour RMC SPORT 100% digital, et suite à ce retour des équipements et annulation de la proposition de passer sur box fibre, le compte client auquel je me connecte aujourd'hui est vide ! Impossible de résilier l'offre 100% digital RMC SPORT ..

 

Je suis donc bloqué 😞

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

espace_client_commande_resiliee.JPG
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Abonnement à RMC Sport 100% digital introuvable

Visiteur

Bonjour, Pour moi idem abonnement introuvable, réponse : probléme technique, à ce tarif je m'attendais à mieux, comme quoi on fais les choses dans les régles et ca ne fonctionne pas. très déçu 


@Lucaaaas  a écrit :
Idem pour moi...

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Accès résiliation RMC sport impossible (espace client strict minium)

Visiteur

Bonjour, Pour moi abonnement introuvable, réponse : probléme technique, à ce tarif je m'attendais à mieux, comme quoi on fais les choses dans les régles et ca ne fonctionne pas. très déçu.

 

A l'époque cela ne coutais pas si cher et cela fonctionné parfaitement par sfr sport. la rien je prend rmc sport pour le MX US et deja raté 3 courses et forcement je connais déja les résultats 

 

On est honnete on payent et rien je commence a comprendre certains qui passe du coté obscur car eux tout fonctionne.

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Accès résiliation RMC sport impossible (espace client strict minium)

Expert SFR

Bonjour @Haxou@Dydy18 et @figo59

Concernant vos problématiques respectives, vous avez la possibilité de contacter l'Assistance en passant par le tchat réservé aux clients disposant d'une offre 100% digitale
Si vous n'obtenez pas de réponses, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou vous serez mis en relation avec un conseiller. 

Concernant la résiliation, la marche à suivre est expliquée pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance (allez à Je souhaite résilier le service RMC sport). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !


Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Accès résiliation RMC sport impossible (espace client strict minium)

Visiteur

Bonjour

 

J'ai depuis quelques semaines des problèmes avec RMC Sport. Je suis abonné digital et regarde donc les chaines RMC sur mon ordinateur. C'est un Mac, j'utilise Firefox puisque RMC n'est pas disponible sur Safari. Bref, lorsque l'on regarde une chaine en direct, on a l'option de faire apparaitre un mini guide sur la droite de l'écran pour voir les programmes suivants ou revenir aux programmes précédents. Ce'st une option très pratique mais depuis quelque temps, ce mini guide n'affiche plus les programmes. Je peux voir le nom des chaines les unes en dessous des autres et les logos associés au programme diffusé: un ballon de foot, un ballon de basket, etc... mais plus de descriptif, très pènible...

 

Autre problème: dans le menu Replay, je n'arrive pas à faire défiler mon écran vers le bas. Je vois donc le programme mis en avant sur la plus grande partie de la page mais pour toutes les emissions en replay disponible en faisant defiler la page vers le bas, c'est impossible. Mon écran reste bloqué sur le haut de la page.

 

Dernier problème (je crois): sur la page d'accueil, plusieurs programmes défilent, comme revoir la finale de la Ligue des Champions ou les documentaires "Raconte moi une finale" ou "J'ai rencontré un monstre". Lorsque je sélectionne un programme, impossible de le lire. J'ai à chaque fois le meme message: "une erreur est survenue, veuillez reesayer en actualisant la page"

 

Merci de me dire si ces problemes sont courants ou s'ils ne concernent que moi et surtout comment les résoudre. Je paie 19 Euro pas mois pour un contenu plus que limité! J'ai essayé de contacter l'assisatnce sur Twitter mais pas de réponse...

Capture d’écran 2019-06-14 à 16.25.09.png
Highlighted
Voir directement la réponse

Resiliation

Visiteur
Je voudrais résilier rmc sport
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Resiliation

Contributeur Master

Bonsoirr,

Vous pouvez résilier RMC SPORT 100% digital depuis votre espace client en saisissant votre identifiant (adresse mail personnalisée lors de la souscription et le mots de passe) !

Highlighted
Voir directement la réponse

Resilient mon abonnement rmc

Visiteur
Bonsoir je souhaiterai savoir comment resilier mon abonnement Rmc sport.
Merci de votre retour
Cdlt