RMC Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce topic qui traitera de toutes les informations concernant RMC Sport. Il regroupera toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit. Il sera amené à évoluer et à s'enrichir d'informations au fil du temps.

Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet. 

Les chaînes BeIN SPORTS ne sont plus consultables via l'application mobile RMC Sport. 

Pour les clients SFR Mobile et/ou Box.

Si  vous détenez l'option BeIN SPORTS ou bien une option Sport incluant BeIN SPORTS. Sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV, vous pouvez retrouver vos chaînes BeIN SPORTS sur votre application SFR TV. 

SFR TV est disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

246x0w.jpg

Pour les clients avec l'offre 100% digital (non clients chez SFR).

Retrouvez vos chaînes BeIN SPORTS sur l’application SFR Play téléchargeable sur le Play Store (Android) et l'Apple Store (iOS). Disponible sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV.

unnamed.png

Concernant les Apple TV et Samsung TV, il n’y aucun changement, vos chaînes BeIN Sport restent disponibles sur l’application RMC Sport.

Vos chaînes sont toujours disponibles sur le web via le site le site tv.sfr.fr.

Vous pouvez découvrir l'application et les offres dans le Tuto ci-dessous : 

La Team Forum @Diana @Julie@Mélanie et moi-même sommes à votre entière écoute.

Highlighted
Voir directement la réponse

RESILIATION RMC BEIN SPORT

Visiteur

Bonjour

Comment résilier immédiatement l'option Sport Digital (Bein + RMC), je trouve abusé que ce soit si difficile et ca ne donne aucune envie de souscrire des offres SFR dans le futur

Je ne suis pas client SFR directement et acheté les option, maintenant je souhaite me désabonner. Bien évidemment, SFR me fait tourner en rond et c'est impossible de me renseigner, quelqu'un pourrait m'aider

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: Souscription sans consentement.

Administrateur

Bonjour @Kittymo et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Il y a plusieurs tarifs sur RMC Sport, disposez-vous d'une box SFR ou d'un abonnement mobile SFR et par quel biais avez-vous souscrit à une offre RMC Sport ?

N'hésitez pas à nous donner plus de détails.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Souscription sans consentement.

Visiteur

Bonjour. Depuis ma souscription chez eux je n ai aucunes factures qui convienne a mon abonnement par exemple on me mets un Rmc a 19e alors qu il est a 9.9 tout les mois j appel onnme promet de regularise la situation mais c est toujours pareil .j ai meme le service apv qui m a tel par 2 fois pour avoir mon ressenti sur leur service j ai éclaté de rire en leur disant que j avais hate d arrivé a la fin de mon contrat pour partir de chez eux car ce sont vraiment des incompétents et a tout niveau ..Je vous souhaite bon courage en tout cas ..

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Administrateur

Bonjour @YOAN001,

Vous pouvez résilier depuis votre Espace Client, rubrique Options. Connectez-vous avez votre compte RMC Sports.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Visiteur

Bonjour, 

Je souhaite résilier la chaine RMC sport numérique que j'ai sans engagement, je ne suis pas client SFR, comment faire ? 

merci 

Highlighted

Re: Application RMC Sport Android TV (Philips)

Administrateur

Bonjour @Sheryo
Le contrôle du direct est normalement fonctionnel pour l'application intégrée à votre téléviseur connecté. 
Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, tenter de désinstaller/réinstaller l'application pour voir si cela corrige le défaut.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Application RMC Sport Android TV (Philips)

Visiteur

Bonjour,

J'ai installé l'application RMC sport sur ma TV Android (Philips) depuis plusieurs mois.

Lorsque je regarde des replay (emissions, reportages...) impossible de mettre en pause, d'avancer ou de revenir en arrière. La seule possibilté est de regarder l'intégralité du programme dans les conditions du direct. Est-ce pareil pour tout le monde? Le souci vient-il de l'appli?

Merci de votre aide

Highlighted

Re: Chaînes RMC et Bein résilier mais tjrs facturé

Administrateur

Bonjour @Sosogigi,

Cliquez sur le mot "Facebook" dans le message de @Jean, c'est un lien direct.

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur
Merci de votre réponse jean le service client n est plus disponible au 1023 en ce moment , par Facebook c'est le quel svp car il y en a beaucoup ....merci
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Sosogigi et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client pourra vous aider, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.