RMC Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce topic qui traitera de toutes les informations concernant RMC Sport. Il regroupera toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit. Il sera amené à évoluer et à s'enrichir d'informations au fil du temps.

Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet. 

Les chaînes BeIN SPORTS ne sont plus consultables via l'application mobile RMC Sport. 

Pour les clients SFR Mobile et/ou Box.

Si  vous détenez l'option BeIN SPORTS ou bien une option Sport incluant BeIN SPORTS. Sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV, vous pouvez retrouver vos chaînes BeIN SPORTS sur votre application SFR TV. 

SFR TV est disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

246x0w.jpg

Pour les clients avec l'offre 100% digital (non clients chez SFR).

Retrouvez vos chaînes BeIN SPORTS sur l’application SFR Play téléchargeable sur le Play Store (Android) et l'Apple Store (iOS). Disponible sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV.

unnamed.png

Concernant les Apple TV et Samsung TV, il n’y aucun changement, vos chaînes BeIN Sport restent disponibles sur l’application RMC Sport.

Vos chaînes sont toujours disponibles sur le web via le site le site tv.sfr.fr.

Vous pouvez découvrir l'application et les offres dans le Tuto ci-dessous : 

La Team Forum @Diana @Julie@Mélanie et moi-même sommes à votre entière écoute.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Contributeur Master

Bonjour @Tounain,

L'offre RMC Sport vous permet de bénéficier du service sur 5 équipements différents (tv, mobile, tablette...) mais vous ne pouvez regarder qu'un seul de ces écrans en simultané. Voici la fiche de l'Assistance SFR qui vous rappelle ces modalités. 

En vous souhaitant une belle journée. 

Highlighted

Visiteur

Bonjour

Vous avez dit :

@Julie  a écrit :

Bonjour @Tounain,

L'offre RMC Sport vous permet de bénéficier du service sur 5 équipements différents (tv, mobile, tablette...) mais vous ne pouvez regarder qu'un seul de ces écrans en simultané. Voici la fiche de l'Assistance SFR qui vous rappelle ces modalités. 

En vous souhaitant une belle journée. 

Pour éviter la confusion , il faudrait dire : regarder que sur un seul appareil à la fois.

Highlighted

Choix Match Première League

Visiteur
Bonjour,

comme à chaque fois que plusieurs match de premières league sont en simultané, RMC choisi de diffuser un ou deux match, seulement, moi je paye pour la première league et pas pour quon choisisse quoi regarder a ma place !
y a t il une possiblite de regarder les matchs qui ne sont pas diffusés, via streaming ? ou autres ?

Merci.
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je souscrivais déjà à un abonnement RMC sport 100% digital, et je viens de passer à l'offre flash RMC sport + bein sport pour 20€ au lieu de 30€ pendant 2 mois. Pour regarder BeIN, il est demandé de se rendre sur la page tv.sfr.fr,... qui affiche le message suivant :

sfr.PNG
Highlighted

Visiteur

L'image ne s'affichant pas, je vous copie le message :

« Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

• les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre »

Je vous remercie de m'éclairer face à ce mystère.

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour @Gabite,

Normalement vous bénéficiez du service instantanément après souscription. 

Je vous invite à contacter le chat dédié pour comprendre l'origine du problème. 

N'hésitez pas à nous faire un retour. En vous souhaitant une belle journée. 

Highlighted

Visiteur

D'accord, merci Julie.

Highlighted

Visiteur

C'est réglé, merci! Après abonnement, les chaines BeIN sont en fait directement disponibles sur le site rmcsport.tv, contrairement à ce qui est indiqué partout. Je dois dire que c'est le premier endroit où je serais allé les chercher si on ne m'avait rien dit ^^

Highlighted

Contributeur Master

@Gabite Voilà qui pourra en aider d'autres je l'espère ! Ravie que cela fontionne ! 😄

Highlighted

Débité deux fois pour RMC Sport

Visiteur
Bonjour,
Je suis assez déçu de vous annoncer qu’hier soir j’ai décidé de souscrire à l’offre digitale RMC Sport à 19€ par mois. La première fois j’ai fait tout ce qu’il fallait faire mais je n’ai reçu aucun mail de validation ou autre. J’ai donc refait la manipulation et ça a fonctionné !
Le problème c’est que on m’a débité deux fois 19 euros...
que faire ?